CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:33:31

Même à l´époque de la Snes, on avait des jeux à licence pouri, des adaptations de films nazes, rien a changer depuis ! !

Faut pas se voilé la face, les jeux video n´ont pas énormément évolué, le but a toujours été de se faire de la tune sur le dos des joueurs!
On est tous pris pour des vaches à lait!

Regardez, Konami nous sort un PES chaque année ( comme EA avc Fifa...) et à chaque fois on a peu d´améliorations, on doit claquer 60 euros pour 3 mouvements en plus..... Certes c´est une super série mais est-ce qu´ils ont besoin de sortir un nouvel épisode chaque année alors qu´on pourait télécharger les améliorations sur le live par exemple ?

C´est comme à l´époque, Capcom nous bassinait avec ses Street Fighter turbo prime de la mort qui tue.... Encore le live n´existait pas encore à cette époque donc ct exusable ! !

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:42:37

euhh peu d ameloriation quand meme , les lissences,les tirs ameliores la jouabiliter.... les graphismes sa sert a r1 de payer 60 euros pour sa la je suis d acoord mais pour le reste pas du tout . ...
il y a eu un un effort important sur plein de truc . ...
meme si pour toi y a pas bcp d´evolution , les mecs qui ont la xbox qu es tant fait,moi par ex , jai la xbox et j attendais trop c jeu s il n aurait pas sorie un pes4 comment jaurai fait . ...
il aurait pu mettre un pes3 sur xbox mais y a trop plein d amelioraion franchement ta pas du jouer a pes3 et a pes4 pour dire sa ! !!

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:46:34

on pourait télécharger les améliorations sur le live par exemple :oui mais les grandes surface ne gnagnerai plus d´argent . ..
en plus on peut telecharger les licsensses mais je pensse pas q on le puisse telecharger de nouveuax mode jeste tchnique . ...

bienoukoi
bienoukoi
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:58:12

Vous me faites rire avec vos prévisions...
Vous n´avez aucune formation marketing ou quelquechose du genre comment vous pouvez dire qu´une nouvelle console de va pas marcher???
expliquez moi! Vous avez des actions chez nintendo ou quoi???

Bon alors voilà on se reparle dans deux ans et on verra qui de sony ou nintendo va remporté ce nouveau duel...

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:10:09

" Vous me faites rire avec vos prévisions...
Vous n´avez aucune formation marketing ou quelquechose du genre comment vous pouvez dire qu´une nouvelle console de va pas marcher???
expliquez moi! Vous avez des actions chez nintendo ou quoi??? "

:d) reli les dernières pages au lieu de déblater des commentaires inutiles ! !

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:26:54

Laguigne, tu piges rien à ce que je dis, j´ai cité PES comme exemple et j´aime bien ce jeu !

En fait les éditeurs recherchent la tune uniquement et se contrefichent des projets qui sortent du lot !

Shenmue a couté une fortune colosale à Sega et quand le jeu c viandé dans les charts, ils ont fait bloquer les fonds en sa défaveur !
C´est comme pour BGE...

On est dans un monde où l´argent est le maître mot, où la banalisation est de rigueur, où la standardisation des produits décroit l´originalité et le renouveau...

C´est un peu la faute à Sony tout ça ( pour les consoles...) car avec la marque " Playstation" ils ont décuplé le phénomène des jv pour toucher un max de personnes... Si Microsoft s´est investi avc la Box, c´est bien qu´ils ont vu
le potentiel de ce nouvo phénomène...

Le grand public suit les jeux basiquement et ne cherche pas à être entrainer dans d´autres conceptions. " On fait comme tout le monde et c´est bien, on suit la mode..." voila ce qui caractérise la situation actuelle.... La masse refuse le changement....

C´est désolant mais innée, hélas.....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:16:12

C´est pour ca qu´il faut soutenir la DS, qui apporte quelque chose de nouveau! C´est plus les même jeux, c´est plus des jeux banalisés ( disons qu´il y en a, mais de nouveaux concepts comme yoshi apparaissent) et si on ne veut pas que les " vrai jeux video" disparaissent, faut évoluer autrement que graphiquement( surtout que ca coute de plus en plus cher de developper des jeux, quand les consoles deviennent plus puissant.) Si ct sony aui avait sorti la DS et nintendo la PSP, alors j´aurai acheter la console de sony! C´est pas une question de marque!

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:01

C´est clair que si la psp gagne et que si Sony obtient l´hégémonie dans le monde des portables, les jeux video en général vont fortement se banaliser. Seul le grand public aura droit de citer....

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:49:20

la psp elle est très zoli tout de même...
lol
:rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:53:56

ah ca c´est sur!

mais je trouve tout de même la DS assez jolie! et puis je préfère avoir une console rabattable pour protéger les écrans!

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:04

c clair que la DS est un tank à côté de la PSP.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:41:10

Mon frère ma montré une video du jeu Mercury... Franchement moi qui pensai acheter les deux consoles portables…a Dieu la DS définitivement.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:44:20

a koi bon gaspiller 100 et queleques € de plus, autant acheter deux jeux en +
PSP à 120%

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:15

Nahtanojonathan
explique un peu plus ce que tu dis, c pas très clair....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:26

ouais mercury a l´air sympa, mais c´est le seul. Sérieux attends de voir avant d´oublier la DS, regardes la video d´another code par exemple! MOi je vais bientot reccevoir ma DS, mais je garde un oeil sur la PSP, j´attends de voir q´il y aura de meilleurs jeux!

par contre je n´ai pas compris ce que tu voulais dire:"a koi bon gaspiller 100 et queleques € de plus, autant acheter deux jeux en +
PSP à 120%"

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:15

La DS doit faire ses preuves ! !!

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:52:06

T’as raison Vana, la patiente a sa récompense...mais après un bon bout de temps quand même.
:-((Fait chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 21:54:11

Comment fukube a changé entre ses premier poste et maintenant . Au debut il etait pres a raconter n´importe quoi pour glorifier la ds et maintenant il est casiment pres a casser la ds ( quand meme pas :lol: ).Enfin bon tu va dire qu´il n y a que les cons qui ne change pas d´avis.Moi j´ai la ds et que le meilleur gagne.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:58:33

Fukube est tout sauf con. Il a vu les capacités de la PSP en vrai et il a ravallé ses a priori négatifs. C´est la preuve qu´il est capable de réfléchir, et de changer d´avis. Moi je ne suis toujours pas emballé par la PSP, mais si les jeux me convainquent, je me l´acheterai(mais bon, pas les preièrees versions, j´ai aucune confience en sony...)!

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:13:02

Enfin perso, moi se que j’attend de la DS c un jeu pas les truques qu’ont montrai jusqu´à maintenant, des vrais jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable