CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:20

mon dieu....je ne pensais pas que vous etiez aussi immatures,mais au moins,pour vous rassurer,vous ferez une belle carriere ds le pathetique..
Parce que si tu crois que la GC ne fait pas pitié avec ses jeux en grande partie,tous plus gnans gnans les uns que les autres???
on verra les resultats des ventes en Europe pour la psp et la ds,je sens qu´on va bien rigoler.

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:27

pour moi vs etes des chiants alors je vs le demande mais bon sa sert a rien de parler de sa av vs . ...

vs saver que dire la psp c . ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:25:32

ce que j´en dis,c´est que ces deux consoles portables se valent et sont complementaires...

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:26:55

mais aller la gc et tres bien eet sur play2 les jeux sont tout aussii nul site moi 10 jeux bien sur play 2

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:26:57

mais oui fukube,mais oui..allez il serait peut etre temps que tu ailles au lit non?? tu as vu l´heure..il faut que tu te leves tot demain,pour aissieger les topics de tes stupidités...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:29:35

Ratchet& la serie,jak& daxter la serie,gran turismo3(et bientot 4),silent hill,metal gear solid 2,devil may cry,ico,gta la serie,final fantasy 10,pro evolution soccer..etc,tiens?? ca fait plus de 10 ca non???

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:30:16

et encore j´en oublie...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:32:03

un quart de ce que tu as dit son des jeux nuls lautre moyen et et les 2qare qui l reete sont bien

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:34:57

Sérieux, parler de GTA comme un chef d´oeuvre... Faut pas abuser, je me suiv vraiment fait chier dans ce jeu, et c´est aps une question des graphismes ou quoi que ce soit... L´ambiance rappeur américain à 2 balles est super gavante...
UN vrai chef d´oeuvre, c´est star ocean 3 par exemple... OU zelda TWW, or avec GTA, on en est loin...

sinon, RATCHETBLASTER :

tes arguments sur la victoire de sony en europe sont totalement faux et idiots: genre " c parceque c sony alors ca marche", faut approfondir et donner des arguments... Et à propos de tes sondages, j´imagine que tu fais référence au sondage JEUXFRANCE, et faut vraiment être bête pour se baser dessus pour prédir la victoire de sony... 100 personnes, c vraiment loin de représenter la France et encore pire l´europe...

Et le DVD ne sera jamais remplacé par l´UMD, car celui ci à une capacité de stockage inférieur, et de tte facon, le consommateur ne suivrait pas!

Moi ce que je repoche à la PSP c´est de ne pas être vraiment une console portable, à cause de sa grande fragilité, sa faible autonomie...

Sinon je ne sais pas ou tu as vu que les consoles européennes seront des versions améliorés, mais sérieux j´y crois absolument pas! Et faut pas croire qu´une nouvelle batterie va arriver dans 1 mois et qu´elle sera 2 fois plus puissante! Le secteur énergétique est une technologie très difficile à faire évoluer!

rykiel
rykiel
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:35:19

cite moi en 10 sur game cube jte promet jme marre pas du moins j´essayerais

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:36:26

tout les jeux que tu a dis on etai ameliores parquand il sont sortit sur la xbox

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:41:58

nan sérieux, ya bcp plus de 10 jeux interassant sur chacune des consoles:

PS2: Disgaea, Star ocean 3, FFX, metal gear solid 2, Devil may cry, ICO, Kingdom Hearts, les Onimusha, PES...etc

NGC metroid prime 1 et 2, ZElda TWW, mario kart, Tales, paper mario, FFCC ( mais en multi), super smash bross, metal gear 1, pikmin1&2...

plus de nombreux jeux qui sortent sur les 2 plateformes...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:43:08

Vanadiel: merci de m´apprendre a construire des arguments,mais je crois vraiment que j´en ai pas besoin..je ne vois vraiment pas ou tu as trouvé ca???ou as tu vu des arguments de ma part annoncant une victoire de sony certaine du fait que Sony,c Sony..etc..???
je n´ai jamais voulu dire ca...mais ce que je pense c´est que la psp aura plus de reussite en europe face a la ds...les sondages je ne les ai pas du tout pris du site jeuxfrance(bof,bof comme site)...
je sais que la partie concernant l´autonomie est difficile a developper en quelques mois,mais qu´est ce qui te dit que Sony n´a pas deja penché la dessus depuis un bon bout de temps,et que , au final,la psp sera l´heureuse elue pour profiter des toutes dernieres batteries..
mais comme je l´ai dit,et j´en reste persuadé,Sony cache a coup sur,des cartes maitresses...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:44:01

prin of parsia
resident . ...,1,2,3 ( enfin je crois)
fifa 2005
metroid prime
zela
mario party 6
call of duty
golden au service du mal . ....
nhl 2005

zelda win . ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:44:37

" au final,la psp sera l´heureuse elue"
je parle bien entendu de la version europeenne..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:45:31

mouais,la moitié des jeux que tu as cité font partie aussi du line up de la ps2 et de la xb...allez,reessaye!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:48:43

resident evil n´a eté adapté qu´en deux versions sur cette console(GC):resident evil zero: remake du 1er sur psone....et bientot resident evil 4 qui devait etre en exclusivité sur GC,ne le sera pas!car il sort aussi sur ps2....et pour completer le tout,la GC elle ne dispose pas de la serie resident evil outbreak....point gagnat pour la ps2..donc,ne prend pas les re pour exp..
il n´ya que metroid prime,mario(super..encore lui..)et zelda qui sont des exclu a la GC...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:50:43

Tu as bien dit

" car au final sony gagnera tjrs comme d´ab"

C´est pas super construit et objectif.

Sinon, pour les sondages,

1 faut se méfier, rien que quand c fait par des pro, c pas souvent vrai ( présidentielle 2002?)
2 il faut pas êtr égocentrique: c pas parceque des sondages donneraient la PSP gagnante sur la DS en france, qu´il faut en déduir que ce sera pareil partout en europe!

et dans la liste GC que j´ai mise, il n´y a pas un seul jeu sortie sur PS2...

rykiel
rykiel
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:53:41

mdr le povre il a essayé mdr fifa 2005 un jeu digne des nultendos je suis mourte là mario party supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer mario kart passe encore et c´est meme limite le reste ? resident 4 ? a merde il sort sur ps2 vu que capcom perd trop de fric avec nultendo et la batterie de la psp bas promener vous avec une deuxième batterie pleine ca pèse rien en plus faut y aller pour jouer 5 h sans arreter mais il vous faut un argument mais je suis etonné de , laa faible capacité de la batterie ds vu la qualité de merde de la ds pas besoin de ressource enorme comme la psp mais nultendo aime vous baiser après la gba,gba avec lumière,la sp,la ds , et ensuite la novelle ds?? a nan ils seront obligé de sortir la gba2 d´ailleur déjà en développement ah jme marre merci les nultendos

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:58:59

Je vois vous continuer a critiquer la PSP, mais sachez que de toute façon il yen auras des gens qui l’achèterons la PSP, désolé mais vos critiques ne servent a rrrrrrrrrrrrien Nintendo ne vous a même pas payé pour faire changer d’avis au Joueur.
Alors ! Cassé brisé ?
:fier: Te mêle pas de sa Evil !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn