voilà pour éviter les nombreux topic destinés à réponse simplement à une questio je créer ce topic pour que vous me posiez votre question et je fera en sorte pour vous répondre le plus vite possible.
MAIS avant de poser toute question lisez attentivement ce topic, peut être trouverez vous la réponse à votre question.(Grand merci à abcdefg pour cette faq
)
Sur ce je vous laisse à vos question sur la PSP et ces jeux
@+ Hard--gamer
))
P.S: si qq se trouve dans les parages et connais la réponse à une question rien ne m´epeche de répondre au contraire 