CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:55:43

Bonjours à tous^^

Je viens de m´incrire pour avoir mon code réseau et ils m´ont dit un truc du genre:
" Votre inscription a bien été confirmez, cependant vous devrez envoyer jesaisplusquoi avant 30 jours autrement vous n´aurez pas accès au activités en ligne..."

Qu´en pensez-vous?

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:14:19

encore moi, j´ai téléchargé psp video 9 mais aprés quand je l´ai instalé je ne sais pas se qu´il faut faire (pour l´instant j´essaye avec une petite video (3mo ))
je fait quoi?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:19:58

tkpsp: tu recevras une lettre de sony dans les deux trois semaines et taura plus qua rentrer lle code pin sur ton compte^^

val tuck: tu vas dans convertir, convertir une nouvelle vidéo tu la selectionnes et tu attends. par default je crois que ts videos sont convertis dans l´endroit où pspvideo 9 est instalé mais tu peux changer en allant dans configuration , destination des videos parcourir et tu choisis voila bye

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:21:02

tkpsp: tu recevras une lettre de sony dans les deux trois semaines et taura plus qua rentrer lle code pin sur ton compte^^

val tuck: tu vas dans convertir, convertir une nouvelle vidéo tu la selectionnes et tu attends. par default je crois que ts videos sont convertis dans l´endroit où pspvideo 9 est instalé mais tu peux changer en allant dans configuration , destination des videos parcourir et tu choisis voila bye

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:02:15

car la 1.5 permet de lancer pleins de hombrews ainsi que des copie de jeu disont que d´autre firmware ne peuvent pas lancer

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:55:20

J´ai quelques questions:

1/Le code PIN est-il envoyé par la poste ou par mail?
2/Comment faire pour jouer à un jeu online :question:

:merci: de vos réponses

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:04:43

:svp:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:53:53

tkpsp:
1) le code est envoyé par la poste

2) tu dois creer un compte (ça depend des editeurs par exemple avec les jeux ea pas besoin du code ppin et touit faut un compte ea) mais le code pin c´est pour les jueux sony

benja1000
benja1000
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:12:45

est ce que cest vrai que la psp peut perdre des pikel ? pouquoi ? est que si on s´ocupe bien de sa psp elle ne pert pa de pikel ?

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:16:02

Elle perd des pixels O_o

(4000 messages ^^)

benja1000
benja1000
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:18:50

et ca se remarque beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:26:31

help!
quand je vais sur socom online,je trouve les serveurs(j´ai internet sur la psp je peux naviguer) et ca me met:eche de connexion u servur...
ou est le probleme svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:29:06

et su x men 2 ca me met aucune partie trouvé...c´est un probleme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:33:33

et svp
est ce que que quelqu´un peut se connecter surx men 2 en ligne svp?
c´est pour voir si ca marche ou si internet bugue
c´est nono partie
merci!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:39:14

Moi j´arrive pas à jouer avec le Wi-Fi pourtant j´ai tout essayé et ca n´a jamais marché ke comprend pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:39:56

moi si justement!
avec mon ancienne connexion réseau j´ai joué a socom online!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:43:54

help svp!

Yann8
Yann8
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:23:32

j 1 problen quen j vai sur mon ordinateur avec ma psp pour metre 2 la musique jarive a voir des video sur mon ordi mais quan je ve les regarder sur ma psp il i en a pa, quomen j fai pourles voir sur la psp :help:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 13:40:05

c´est ch___ a expliquer
cherche moi j´en ai marre

drogba-23
drogba-23
Niveau 3
27 mai 2006 à 15:38:09

on peut jouer a combien de metre d ecart ?? ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment