Geo67
Comme sur tous les sites d´import, playasia à des frais de por, je te conseil de Commender par EMS si tu ne veux pas avoire de frais de douane ( très couteux) et le site est très fiable
bastilleboy
Tu ne peux pas passer de la version 1.5 à un 2.0, tu dois d´abord installer la versio 1.51 puis 1.52 qui comportent des composant securitaires ; )
dadoo_sex
C´est la dedugtion la plus probables, Sony met toujours ses consoles à jours quand elle sortent, reste à voire si il n´y aura pas une autre MAJ avant la sortie de la psp^^