En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:01
Moi j´aimerais savoir quels sont les hits a avoir sur psp
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:10
toous ^^
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:54:46
Hum mouai pas très marrant ca tu aurais pu te retenir serieux
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:56
gta nfs most wanted sims2 ridge racer wipenut pure exellent bon je m´arrêtte là tu es sur jv.com donc tu devrais trouver sur leur site ce que tu demande
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:05:11
J´aime pas trop les jux de caisse sauf burnout et nfs most wanted mais je l´ai deja fini ...
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:33:12
lol a 100% avec tous les takedowns signature et les trophées takedown? t´es balèzz toi!
bouletds
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:33:58
BON dite le moi sérieusement !
I´m boulet or not boulet ?
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:38:20
heu... un peu... Arrête de upper les topic pourris
n1awor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:45:22
Je parlias de nfs quand j´ai dit je l´ai fini
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:48:26
ha.. Pas de burnout alors...
n1awor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:59:12
Non mais burnout je l´avais mais je n´est l´ai pas fini
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:01:53
Moi je l´ai encore mais je ne l´ai pas encore fini... Il n eme manque q´un takedown signature (camion torpille) et un truc a faire dans les trophées takedown... (2 takedown remorque)
n1awor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:03:37
Oki stp tu pourrais me dire les gros HIT sur psp car jhésite a me l´acheter ......
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:06:14
je t´ai repondi déjà sur un autre topic ou t´avais poser la question
n1awor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:08:54
Bah tu m´as pas dit grand chose comme jeux .. tu peux me faire une liste ca va te prendre 30 sec et moi ca m´aidera beaucoup .. :=
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:10:09
1600
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:12:15
ok ben alors il y a daxter FF7 PES5 Prince Of Percia Dbz Shin Budokai (Pas sur qu´il sorte vraiment) BurnoutLegends Ridge Racer King Kong GTA Socom Crsh Team Racing Lumines Mercury
Et plein d´autre ils sont tous géniaux!
[Calimero]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:21:46
yamimattleboss arrête un peut de parler sur ce tolpic c´est pour aider les gens et non du blabla MERCI a toi de comprendre celà
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:48:58
Non tu ne vas pas t´y mettre quand même snif: En plus je l´ai aider en lui filant une liste de jeux!