CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:21:34

Voila a la limite c´est quand meme mieux ici ^^
Tu sais j´ai rien contre toi hein lol
Sinon je ne sais pas trop peut etre que ca se peut je sais pas.
Mais il te dit neuve c´est qu´il l´a pas ouverte donc on peu pas savoir quand c´est pas ouvert

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:22:20

ba oui puiske k elle est sorti ke o jap c est juste un fournisseur ki la commander en fait mais elle vien du japon oui!

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:24:41

o alecine4 ok c est ton job mais en fait puike tu me di si c pas ouvert on peu pas savoir alors komment on fait pour voir le firware et le vendeur me dit ke c est son fournisseur ki lui a dit ke c etait du 2.0 a votre avis c vrai ?

Simo-007-
Simo-007-
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:25:19

svp je voudrè savoir si la video qui debloque les pixels de psp march a 100% ou pas ?? ??????? mèrci

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:25:38

Ben comme je l´ai dit le seul moyen de savoir c´est de les allumer

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:26:40

oui mais le fourni lui a di k il avait commander 2.0 et sinon repondez a toutes le kestion svp !

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:26:52

Squal :d) Ben tu vas le voir et tu lui demande d´ouvrir la boîte devant toi pour voir!
Simo :d) Non mais il faut laisser tourné plusieur nuit pour que sa commence a faire effet!

Simo-007-
Simo-007-
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:36:18

è pour les pixels morte èsque ca jain quon on joue ou bien en regarde un film ?? ??????

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:51:38

le prob c est ke on fait par la poste et ke il a le paket ke kan j ai paye puiske il paye son fournisseur avant d avoir le lot s=donc apres ca serait trop tard!!! stp avaec tout ce ke j ai dit ca existe ou pas psp blache giga pack 2.0 ?

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:54:03

blanche

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:58:36

svp aidez moi !! !! ou trouver moi un lein j ai pas trouver moi!

mickzo
mickzo
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:59:09

peut on mettre des emulateurs sur la 2.00 ? peut tu me donner quelque homebrew pour cette version ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:04:02

simon :d) ça dépend de combient tu en as voir si ça te gêne vraiment
squal :d) pas de sortie officiel encore pour l´europe patience :ok:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:29

Mickzo :d) www.psp-generation.com cherche dans téléchargement il y a un loader d´eboot!

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:41

celimero merci mais ce me reponds pas du tout dsl

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:16:30

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=news&file=article&sid=705
tu as tout là apprend un peut a chercher aussi :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:17

pour mickzo le lien :)
squal j´ai pas tout capté sur ta kestion beaucoup plus haut :question:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:37:08

Il demande si sa existe des psp giga pack blanche en 2.0

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:41:54

quand je compresse un clip de 60mo il reste ke 59 par exemple commen faire pour ke sa baisse encore +!!?

pierroman
pierroman
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:42:38

salut jai pes 5 sur psp et ps2 jai transferer les donnes modifies mais les maillots sont les memes que dorigine ya que les sponsores dessus ya pa un patch pour les vrais maillots svp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment