salut à tous, j´ai des questions: est-ce que quelqu´un a deja testé msn sur la psp ? si oui sa marche bien ? normalement si j´achete un routeur wifi j´peux allez sur internet? ya pas moyen d´avoir une clé wep? (pour se connecter sur les voisins ^^) si j´achete le routeur où est ce que je trouve la clé wep ?
je sais sa fait bcp dsl ^^