CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:06

non dsl impossible la downgrade 2.6 :d) 2.0 ou 1.5 dsl

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:22

merci de repondre rapidement

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:48:03

ok merci kan meme :snif2:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:49:03

et es ce que sa se ferra si tu le sai :ange:

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:49:49

bin on sait pas, ça m´étonnerais mais pour l´instant on sait pas

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:51:08

ok :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: pk? pk? pk? pk? il fo que sa marrive a moi :snif2: :snif2: :snif2:

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:51:56

tu sais moi aussi je suis en 2.5 donc pas de downgrade non plus pour moi!

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:12

dommage :snif2:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:54:13

pk aussi il on fai tt sa rrr pk le piratage et defendu tt cé a cause de sa :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:54:42

:lol:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 16:58:15

ce ki menerve le plus c ken je trouve des truc pour psp 2.5 ou 2.6 sa ne marche pa ou je ni arrive pa

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 17:22:58

-underground- tu as msn moi oui si tu la je te donne mon adresse tient fai sen bonne usage :lol: biggamer57@hotmail.fr

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 février 2006 à 17:26:25

il faut utiliser la faille de gta pour faire marcher les logiciels sur 2.6

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
08 février 2006 à 18:00:43

je fais comment
je tai ajouter biggamer
( mohsenci@hotmail.com)

ps-p
ps-p
Niveau 4
08 février 2006 à 18:57:02

voila j´ai decompreser un dvd mais il est un anglai comment l´encoder un mp4 et en francais
merci

ps-p
ps-p
Niveau 4
08 février 2006 à 19:08:49

pourkoi se topic si personne ne me repond

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2006 à 19:13:04

Je n´arriv epas à mettre des fichiers audio, comment faire?.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
09 février 2006 à 13:03:21

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2006 à 14:08:45

Zhao_Yun01 :d) les fichiers audio il faut crée un dossier MUSIC à l´intérieur du dossier PSP
mohsen789456123 :d) il faut une connection wifi
ps-p :d) pour la langue je ne sais pas pour l´encodage utilise un convertiseur style pspvideo9/3gp convertor/psp movie creator/pspenc/rapiz psp software et j´en passe :)

Le_Frolo
Le_Frolo
Niveau 2
09 février 2006 à 15:05:46

salut à tous, j´ai des questions: est-ce que quelqu´un a deja testé msn sur la psp ? si oui sa marche bien ? normalement si j´achete un routeur wifi j´peux allez sur internet? ya pas moyen d´avoir une clé wep? (pour se connecter sur les voisins ^^) si j´achete le routeur où est ce que je trouve la clé wep ?

je sais sa fait bcp dsl ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment