CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:35:53

Je t´ai ajouté =)

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:09:33

salut
j´aimerai savoir juska combien de jeu on peut stocker avec une 32MB?
merci

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:18:25

de jeu ou de sauvegarde de jeu ?
si tu parle de jeu tu peu en mettre aucun

:salut: hard--gamer je voudrais savoir tu as dit qu avec ca on pouvait jouer online http://www.neodiscount.com/info/products.php?p=Adaptateur_USB_WiFi_11Mbps&ref=66
dans ce cas c est mieux de prendre celui la que celui que tu proposer a 35 euros ou bien ya une difference ?
et wipeout on peut pas y jouer online ?
sinon moi je crois plutot que burnout legends sortait vers la fin septembre mais est-il jouable online ?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:20:11

je parle bien entendu des sauvegardes

alors?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:29:45

tout depend des jeux
ta une ps2 apparement donc tu regardes combien de sauvegarde tu peux mettre sur ta memory card ps2 tu multiplie le nombre par 4 et ca te donne le nombre de sauvegarde que tu peux mettre sur ta 32MB

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:35:19

ok merci.
donc si mon calcul est bon j´ai 33 jeux sur ma carte memoire ps2 donc je le multiplie par 4 ce qui me fais 132 donc sur une 32Mo je pourrait stocker un peu plus de 135 jeux?

bibi7
bibi7
Niveau 2
20 juillet 2005 à 17:38:05

je veu savoire si la psp fait four microonde

:pacg:

car je veu faire réchaufer mes pates

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:44:39

ouai mais c est tres approximatif car comme tu dois le savoir ya des jeux qui font 80 Mo et d autres qui en font 700 Mo donc c est vraiment de " l´a peu près "

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:46:10

bibi7 -> :honte: t es vraiment pas marrant... maintenant :sors:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:46:46

Vlad_94
Rien ne t´oblige à prendre celui à 35e, je te le conseillais simplement car je connaissais du monde qui avait été ravie par ce modem rapport qualité/prix, mais rien ne t´empeche de prendre l´Adaptateur USB WiFi 11Mbps, tu pourra jouer online avec ce dernier, mais après je ne connais personne qui l´a donc c´est pour ce que je ne te l´ai pas conseillé^^

Pour Wioput, il n´est pas jouable Online mais il te permettra d´acceder au WEB :)

Burnout legend sortira courent Septembre et le mode online n´a pas encore été confirmé...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:47:13

ok.
et le prix d´une memory stick 32 ( pour quand je devrait la changé) c´est combien?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:58:38

d accord :merci: beaucoup pour tes reponses ! !

sinon entre l adaptateur USB et celui de 35 euros ya aucune difference ?

malicemizer93 -> deja j ai trouver les 64 Mo sur un site a 5 euros

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:08:38

c koi lhistoir du ouvelle ecran samsung???
sa va etre mi quan??
commen on va fere??
:merci:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:46:30

malicemizer93 comme te la dit Vlad_94, les prix son variables de 15 à 30e en general maistu n´aura oas besoin forcement d´une 2e MS car les PSP europeene possedent une mémoire interne de 32mo :)

Vlad_94
La pricipal diference, c´est la marque, comme tout, Netagar à déjà fait ses preuves en matières de router donc ils font payer l´experience, c´est un peu plus chers mais plus sur que celui que tu ma montré si tu veux mon avis.(même si les foncton pricipal sont les mêmes^^)

kifpsp
C´est tout simplement Samsung qui s´occupe de la production des ecran sur les PSP europeene, rien de special, a priori sa devrai être les mêmes que les JAP niveau qualité, mais je ne comprend pas ta derniere qestiion " comment on vas faire?" car tu n´a rien à faire, t´achete une PSP avec un Ecran Samsung à la place de Sharp pour les jap c´est tout, rien de spécial.(A moin que tu sois " ProSharp"^^)

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:02:05

alor pour les psp quon a reservé on un ecran samsung??
tu pe me donner té source steplé.
:merci:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:22:17

J´ai vue la News Sur Gamekulte.com, mais pour la voire il faut etre membre premieum ( car la news à plus d´une semaine...)

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:32:49

:merci:
ece que tu pe nous faire un recapitulatif des nouvelle chose qui von etre mise sur la psp europeene steplé!!!!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:38:30

-Memoire interne de 32mo
-Ecran Samsung
-Mise à jour 1.6 sera surement installer directement
-Une umd de demo video sera vendue avec

Et c´est tout^^

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:15:46

:up:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 juillet 2005 à 10:16:52

Elle fait le café la psp sinon... ah non ca elle fait pas...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment