calimero, je voulais savoir comment tu fais pour te connecter a internet partout avec ta PSP une fois tu ma dis que tu pouvais) parce que normalement le wifi c pas trés puissant et quand tu sors de cher toi tu peux plus te connecter. enfin en tout cas moi jpeux pas tu peux m´expliquer comment tu fais???