CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:21:35

sur mémory stick tu veux dire quoit par là
il faut crée un dossier a ta racine de ta Ms MP_ROOT
ensuite a l´intérieur 100MPV01

alexia123456789
alexia123456789
Niveau 1
12 janvier 2006 à 12:04:01

sur spider man je na rive pas a passer un nivau ou il y a les catre personne qui lance les boule de feu(vers le nivau 5)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:05:08

j´ai pas le jeux

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:19:38

pour quand le FF6 sur psp "le jeu"

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:20:10

silteuplé

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:26:15

pas de date de sortie pour final fantasy VII crisis core
c´est le 7 et non le 6 lol

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:27:26

je me suis trompé :malade:

-underground-
-underground-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:36:00

:salut: calimero, je voulais savoir comment tu fais pour te connecter a internet partout avec ta PSP une fois tu ma dis que tu pouvais) parce que normalement le wifi c pas trés puissant et quand tu sors de cher toi tu peux plus te connecter. enfin en tout cas moi jpeux pas tu peux m´expliquer comment tu fais???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:44:35

bah facile underground bonjour a toi :)
je scan juste et dès que je voie une connection sans clef web je me connecte simplement dessus a 90% sa fonctionne a chaque fois
tient dans mon immeuble 13 personnes ont la wifi et seulement 8avec des clefs web donc sa me laisse le choix
mais celà reste pas conseigné car tu leurs vole en gros leurs connection a coté des cafés tu peut mcdonald

ptisport
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:51:45

aider moi je vou en suplli !! !! je sui pa un un boulet mai un super debutan donc un peu de copation ... jarrive pa a mettre de la sic sur ma psp mais g rechercher ... certain mon di de reformater ma memory card !! je lai fai ... sa a niker ma sauvegarde de gta !! ! :snif: aider moi je vou en suplli ... pa a pa ... dans un langage ke je compren !! :merci:

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:55:16

Premièrement, où as-tu mis les musiques ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:58

crée un dossier musique dans le dossier psp simplement

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:56:54

Musique ou Music ?
A quel format ?

ptisport
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:58:25

ba je sui parti de mes downlooads et je les ai mi sur le diske amovible comme pour un mp3

ptisport
ptisport
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:59:56

heu ... commen on crée un dossier musique ? ( mp3)

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:00:00

T´as rien compris -_-

Le Dossier que tu as créer s´apelle ´Musique´ ou ´Music´ ?
Et puis ne parle pas de download ici ;)

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:01:09

Il y a eu embrouille .

Quand tu branche ta Ms, il y a un dossier ´PSP´ dedans tu créer un dossier ´Music´ et tu mes tes mp3 dessus.

touffu
touffu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:01:47

slt!
est ce que le logiciel xilisoft marche bien ?
pcq j ai fait un essai avec une video de 230 meg et la psp la reconnait pas, pourtant, j´ai bien mis ds le dossier 100mv01

Juboc
Juboc
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:01:52

dedans*

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:09

ptisport :d) musique simple pas music

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment