Bonjour à tous, j´ai vu des photos de psp, et j´aurai aimé savoir si le mini joystick était vraiment utilisable dans les jeux ?
Pasque vu ca taille et son emplacement, j´ai quelques doutes, il est minuscule et pour le choper en tenant la console ca doit pas être simple
Voila, merci 