CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:40:26

tidius oui graphiquement, le titre est ( pour moi) le plus beau de la PSP. :)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:41:03

domage que le modo ne peux pas faire de topic qui ne bougent pas.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:42:12

Oui, un topic " épinglé" aurai été la bien venue mais bon...Vue comme jv.com écoute l´avis de ses forumeurs... :(

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:44:02

c´est foutu c´est comme la double moderation ou mes idées contre le flood.

bountyy
bountyy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:44:07

tidius=bountyy

pour prevenir ne soye pas surprie! :-)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:44:39

Bon, dsl, je vais aller me coucher ( je n´arrive plus à lire sur mon ecran) car j´ai pas arreté de bosser today ( jusqu´a 23h) et donc j´ai les yieux très fatigués^^

Je répondrai à vos question demain maton promis si personne n´est passé entre temps :)

a+ :)))

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:44:59

merci je le savais tu l´avaits dit ya quelque jours!!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:45:45

hard--gamer ==>> bonne nuit.

bountyy
bountyy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:47:02

:bye: tout le :globe: je me couche!
a demain... :-)

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:51:51

a++ yen a qui sont dac pour le faq? ou on fait du surplace?

curiste
curiste
Niveau 4
14 juillet 2005 à 01:52:29

bonsoir
j´ai un petit probleme pour associer l´image à un mp3.j´ai tout suivit comme il faut le tutorial http://www.psp-attitude.c[...]uel_de_vos_MP3.html
lorsque je lis le mp3 via windows media player il associe bien l´image selectionnée au mp3, et quand je le lis sur la psp, il n´y a plus d´image.
comment diantre faire?
merci de ta reponse

cirano2000
cirano2000
Niveau 5
14 juillet 2005 à 02:13:05

svp ma psp est bloke je c po koi faire
je jouais a fifa 2005 tout a kou je fait pause et ca c bloke et kon je ve revenir au home ca cerit merci de patienter et ca reste planter
merci de m´aider

chicour
chicour
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:03:19

slt a tous!si j´achete ma PSP le 1er septembre, est ce qu´elle lira les jeux US et JAP
Ya t il un site pour commander des jeux imports autre que play asia et a un prix raisonnable?
Merci de me repondre

mpiu
mpiu
Niveau 1
14 juillet 2005 à 08:59:57

Qqn sait si un jeu fullmetal alchemist va sortir sr psp ? Merci d´avance

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:44:22

cirano2000---->Le jeu FIFA plante enormement, on ne peut pas trop y faire grand chose, ca m´est deja arrivé, je te consiel d´enlever la batterie.

chicour---->Oui ta PSP lira les jeux du monde entier, et pour commender tes jeux tu peux eller sur http://www.yakusagames.com http://www.lik-sang.com ( avec taxe lik sang) ces deux sites là son mes preferé, mais regarde dans la Faq de abcdefg, il y en a d´autre.

mpiu Le jeu est prevue uniquement sur DS pour le moment faudra te rabatre sur la version ps2 :(

curiste Je vais dejeuner et je vaisa essayerde resoudre ton probleme^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:45:29

pas prévu, la licence appartient a nintendo depuis un moment, tout comme naruto.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:00:29

d´autre question??
ps on ne repondera pas au question de piratage et c´est inutile d´insister voila comme sa c´est dit!

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:06:31

moi je voudré savoir si tous les quelques défauts styles boutons carré, pixels morts ou UMD sauteurs sont définitivement réglé, si le prix baissera en mars 2006 et si la batterie sera revu a la hausse par la mm occasion ? ?
:merci:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:08:34

l´umd qui saute se n´est qu´une rumeur personnellement sa m´est jamais arrivé le bouton carré c´est reglé depuis un moment et quand au pixel mort il faudrait que sharp propose a sony d´autre ecran.... mais je ne coirs pas que cela va changer...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:09:47

desolé j´ai oublié la batterie
en effet son autonomie sera augmenter d´ici septembre 2005 .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment