cirano2000---->Le jeu FIFA plante enormement, on ne peut pas trop y faire grand chose, ca m´est deja arrivé, je te consiel d´enlever la batterie.
chicour---->Oui ta PSP lira les jeux du monde entier, et pour commender tes jeux tu peux eller sur http://www.yakusagames.com http://www.lik-sang.com ( avec taxe lik sang) ces deux sites là son mes preferé, mais regarde dans la Faq de abcdefg, il y en a d´autre.
mpiu Le jeu est prevue uniquement sur DS pour le moment faudra te rabatre sur la version ps2
curiste Je vais dejeuner et je vaisa essayerde resoudre ton probleme^^