Tu demandes si tu peux downgrader ta PSP 2.71 ?
Pour le downgrade 2.71 , va sur pspgen , attends je te trouve un lien.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317Dit avant !
, pour une fois
derniere question de la journée pour moa comment upgrader ma psp 2.6 en 2.71 pour ensuite la downgrader en 1.5?
Tu télécharges l´EBOOT sur le lien que je t´ai passé et tu le mets dans UPDATE dans GAME, puis tu le lances depuis Memory Stick dans Jeu !
et l´EBOOt c quel truk dns le lien? c mise a jour 2.71?et est ce quil y a un risque quand je updaterai ma psp quelle remarche plus?
Oui c´est la mise a jour , il n´y a pas de risque si tu suis bien les instructions
Bon en fait je me posais une question:Peut on jouer à grand theft auto vice city stories avec le downgrade 3.00 où 3.01?
Quand on fait une mise a jour c´est un upgrade Et oui tu peux
Tu est sur?En tout cas merci de m´avoir répondu et tu peux me donner un lien ou on peut avoir le 3.00
ok merci Léon
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=NewDownloadsDate&selectdate=1164137017
prend la 3.01guiguiv10 je lé mi sé tro bien
je sui en 3.01 commen me downgrader en 1.5 svp
tu peux pas
pk
car tu es en 3
chpeu faire koi comme téléchargemen