re ! !
je t´énumère ts mes jeux vidéo :
- ps1 : - abe 2
- médiévil 1
- syphon filter 1
- vagrant story
- tekken 3
- metal gear 1
- ISS 2
- crash bandicoot 3
- légacy of keane soul reaver
- tomb raider 1,2 et 4
- ape escape
- street fighter alpha 3
- PS2 : - MGS 2
- smash court tennis 2
- PES4
- dévil 1
- Jack and daxter 1
- timesplitters 2
- medal of honor 1
- GC : - F-Zéro GX
- Wind Waker
- Mario Kart double dash
- Résident évil 4
- Viewtiful Joe
- SSBM
- super mario sunshine
- Metroid
lequels sont à vton avis dépassé ou aillant moins d´intéret pour ke je puisse les revendre pour ke mes fond puisse etre utile pour l´achat de ma console ? ? ? merci de rep