CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:13:44

dc voila mon blem :
G une DS ( ke je V garD, Nintendo oblige...)une PS2 et une gamecube et 200 euros en poche les réservation se termine le 25 juillet et on est le 14 . ..
pouriez vou morienT pour faire un choix ? je ne C pa koi revendre car ne connaissant pas vrémen lé prochaine sortie sur C deux supports ( PS2 et GC ) ke me conseillez vous de faire sachant ke je pourrai aussi vendre mes jeux ! !

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:16:53

tu veu dire ke si on la réserve pour le premier l´autonomie de la console enfin ça batterie sera plus puissante ou il faudra déboursser en plus ? ?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:22:37

c´est vrai dans ton cas c´est super dure de choisir la c´est toi qui voit . pour la batterie + puissante je crois quelle sera vendu a part mais je ne suis pas sur faut aller jeté un oeil sur le site de playstation.

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:26:33

okay doc merci ! !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:27:23

de rien lol alors d´autre question?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:29:57

Une betterie qui à deux fois plus d´autonimie est déjà en vente au prix de 40 ou 50e :ok:

bountyy
bountyy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:32:19

le 1er septembre c un mercredi vous allez l´acheter le matin?

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:03:04

re ! !
je t´énumère ts mes jeux vidéo :

- ps1 : - abe 2
- médiévil 1
- syphon filter 1
- vagrant story
- tekken 3
- metal gear 1
- ISS 2
- crash bandicoot 3
- légacy of keane soul reaver
- tomb raider 1,2 et 4
- ape escape
- street fighter alpha 3

- PS2 : - MGS 2
- smash court tennis 2
- PES4
- dévil 1
- Jack and daxter 1
- timesplitters 2
- medal of honor 1

- GC : - F-Zéro GX
- Wind Waker
- Mario Kart double dash
- Résident évil 4
- Viewtiful Joe
- SSBM
- super mario sunshine
- Metroid

lequels sont à vton avis dépassé ou aillant moins d´intéret pour ke je puisse les revendre pour ke mes fond puisse etre utile pour l´achat de ma console ? ? ? merci de rep

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:06:55

tu joue plus a quelle console vds la console auquelle tu ne joues pas.

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:11:06

le truc C ke je joue - a la PS2 et ke je ne jou pa a la game cub en ce moment mai bon j´atten le prochain zelda et pour la PS2 bé le truc C ke C mon seul lecteur DVD . ..
pour ce ki est de la PS1 je ne l´ai plus mai vu o prix ke je pouré tiré D jeu . ..

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:47:03

à mon avis pour la ps1 tu peu laisser tomber, je te conseil de revendre ta ps2, car la psp lui ressemble plus donc tu sera pas depaysé^^

Et pour le lecteur DVD tu dois en avoire un sur ton PC :ok: ( sinon il y en à 35e dnas les supermarchés^^)

Arc07
Arc07
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:27:43

Tu me donne ta PSP imre ? Histoire de répondre aussi a leur question :hap:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:34:49

héhé, de toutes facons, je viens de trouver un acheteur pour ma PSP, ( j´en racheterai une autre à Junexport en 1.0 :p )

Un Conseil, si vous avez une PSP en 1.5 ou 1.0, surtout n´installer pas l´update 1.51 ou 1.52 ca dois être la plus grosse connerie que j´ai faite depuis que j´ai la PSP.

Et à ce que je sais aRc07, ta déjà reservé une PSP chez Micromania, pk tu veux la mienne? :-p

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:36:25

moi aussi j´ai faite cette erreur de la foutre en 1.52 :snif2:
je suis vraiment un c**

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:44:44

C koi cette histoire de 1.52 et 1.51 ? ?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:45:35

bah se sont des mise a jours.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:48:09

Des mise à jours qui contienent principalement des ajouts SECURITAIRES pour t´empecher de mettre des émule par exemple ou hombrew....

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:51:49

mé une foi installé tu peu + lé enleV ?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:53:21

a ton avis si on est mecontent pn peut pas les enlevés!!
des ont reussi a downgrader mais c´est pas encore publique faut attendre quelque jour voir quelque semaine!

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:53:52

lol *des hackeurs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment