En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
23 février 2006 à 14:18:43
bah c´est dans les prix
Pvt_Elder
Niveau 10
23 février 2006 à 14:44:38
lut,
je voulais avoir si on peut emuler les jeux sur une 2.01 comme sur 1.5 et si oui comment on fait (si on possede + ou - les originaux ^^) mon msn Colt_Seaveràhotmail.fr
merci,
Thomas59300
Niveau 10
23 février 2006 à 15:48:10
Est-ce que c´est dur d´installer la AOL box?
ff-sepro-8D
Niveau 1
23 février 2006 à 16:14:59
jai trop de mal a rentré des image ou des musique plz help! ! ! ! ! !
ff-sepro-8D
Niveau 1
23 février 2006 à 16:15:47
dsl jai pa vu toute les pages
Skuby
Niveau 5
23 février 2006 à 20:50:38
Peut-on jouer sur internet ac gta Si oui comment je fais, j´arrive a me connecter sur les page web mais sa j´avous que je ne sais pas faire!
yaya69230
Niveau 10
23 février 2006 à 20:52:56
skuby : non
Skuby
Niveau 5
23 février 2006 à 20:59:42
Ok yaya et avec virtual tennis?
hard--gamer
Niveau 10
24 février 2006 à 12:36:14
Non, il n´y à pas de mode online sur Virtua tennis, le seul moyen de jouer online avec ces jeux, c´est de passer par kai, mais là, c´est une autre affaire et ca s´avèere un peut plus compexe à éxpliquer^^
BrooklynChelsea
Niveau 6
24 février 2006 à 12:38:27
Salut j´ai eu ma psp ce matin et j´arrive aps a mettre de musique dessus tu saurais comment on fait ?? ?
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 12:40:28
Le plus simple c´est de formater ta carte mémoire Mais sinon en mettant en usb crée un dossier PSP avec dedans MUSIC , PHOTO , GAME enfin ca si tu formates ils apparaitront tous seuls ! Je te laisse deviner ou on met la zic ^^
Respecte bien l´orthographe et les MAJS sinon ca marchera pas !
opee93
Niveau 1
24 février 2006 à 12:45:20
est ce que les versions 2.01 2.5 et 2.6 sont rétrogradables en 1.5 ou alors est ce qu´il y a un moyen de les craker?
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 12:46:01
non non et re-non ^^
opee93
Niveau 1
24 février 2006 à 12:47:10
ok merci
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 12:48:09
de rien ^^
2000 eme message ^^
BrooklynChelsea
Niveau 6
24 février 2006 à 12:54:20
merci , merci et pour les videos on fait comment ?? ?
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 12:56:54
Ben si tu as formaté ca doit etre crée aussi !
Mais sinon a coté du dossier PSP (pas dedans) crée MP_ROOT-->100MNV01-->ta vidéo
le_pTi_n1
Niveau 9
24 février 2006 à 13:03:54
Re bonjour ! euh juste une petite question : Est ce que je peux jouer à F1 Grand Prix (avec l´UMD) sur une PSP 1.5 ?? ?
Alecine4
Niveau 10
24 février 2006 à 13:05:36
Oui certainement vu qu´il y etait au lancement je crois donc surement !
BrooklynChelsea
Niveau 6
24 février 2006 à 13:08:45
j´ai crée le dossier comme tu m´as dit mais la video n´est pas reconnue sur la ms