CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

attaourbe
attaourbe
Niveau 8
25 août 2012 à 22:51:38

Salut! Juste deux petites questions :hap: Connaissez vous des manic shooter dans le style des jeux de Cave Std.? J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé... Et aussi y a t'il des jeux de plateforme 2D hardcore dans le style N+? Merci de me répondre! :noel:

Elteshedon
Elteshedon
Niveau 7
26 août 2012 à 06:04:08

Salut ,

Je me sers de ce topic afin de ne pas créer un topic qui a peut être été vu et revu des centaines de fois sur ce forum.

Je voudrai m'acheter une console portable et je me demande si la psp me conviendrait bien au final car il faut bien l'avouer que niveau jeux, c'est mort (et les rayons étaient déjà bien désertiques lorsque la psp était encore en vie) ?

Est-ce que les graphismes des jeux psp comme Ridge Racer 2, Lumines, God of War, Parasite Eve par exemple s'en sortent bien ? J'imagine que c'est du niveau ps2 au maximum.
Et qu'est ce que ça vaut par rapport aux jeux sur Nintendo 3DS par exemple ?

Peut-on lire ses films en Dvix sur psp , quitte à utiliser un logiciel de conversion gratuit qui doit certainement bien exister ?

J'avoue hésiter entre une psp avec des jeux pas très chers, une 3DS qui possède des tas de hits ou attendre une PsVita qui est un bijou technologique.
Si je veux une console portable, c'est avant tout pour jouer mais je voudrai aussi un écran de bonne qualité, pouvoir écouter de la musique/regarder des films. Jouer en ligne ne m'interesse pas forcèment .

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 août 2012 à 11:06:36

Ce n'est pas parce que y'a rien dans les rayons de ton magasin que c'est mort :ok: Internet existe aussi.

Pour les graphismes des jeux que tu as cités je connais juste God of War (les 2 en faite) et les graphismes sont très bien :)

Pour les divx je sais pas trop mais le logiciel Media Go de Sony convertit tes fichiers pour qu'ils soient visibles sur la psp.

Franchement entre la Vita, la 3DS et la psp j'hésiterais comme toi. Après regarde bien les catalogues de chaque console et si possible faudrait que tu ailles tester les consoles au magasin et chez des potes pour te faire une idée ça peut aider. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 20:08:42

Bonjour, le jeu key of heaven est-il finissable ? :o

attaourbe
attaourbe
Niveau 8
27 août 2012 à 21:07:14

@Elteshedon Ben au niveau des jeux c'est un peu désertique, il y a encore le playstation store mais il n'y a pas tout les jeux...Après t'as la voie du flash mais on n'a pas le droit de donner des infos ici! Sinon les graphismes de la PSP sont en dessous de la PS2 mais assez proches de la 3DS :hap: Pour les DivX il y a plein de convertisseur sur Internet! Et pour finir si tu a le choix entre la PS VITA,la PSP et la 3DS pend la PS VITA, elle est en début de vie puis est a peu près du niveau de la PS3 pour les gaphismes :(

Elteshedon
Elteshedon
Niveau 7
28 août 2012 à 15:10:27

J'ai essayé les 3 consoles portables et j'ai trouvé du bon dans chaque console portable.

Etant assez axé sur le multimédia , une préférence irait vers la psp/psVita pour les musiques/vidéo par rapport à la 3DS mais le catalogue de jeux est ce qui compte néanmoins le plus pour moi.

Je vois que la psp n'est pas très chère ainsi que ses jeux (une Street blanche devrait me suffire)mais la Vita pourrait me plaire car elle a des bons jeux, du online sur pas mal de jeux, des graphismes convaincants mais un catalogue assez faible pour le moment et je ne vois pas grand chose à venir sur cette console prochainement.

Au moins, sur 3DS, je vois qu'il y a un Mario et un Luigi sans compter le très bon Dead or Alive Dimensions qui m'a plû.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 août 2012 à 15:26:43

Après vu ton âge n'oublie pas les jeux PS1 sur PSP ou Vita ça peut faire un + si tu es nostalgique.

Elteshedon
Elteshedon
Niveau 7
28 août 2012 à 19:22:15

Jouer à des jeux ps1 serait une première pour moi et non un effet nostalgique.

Je n'avais pas la ps1, j'avais la Sega Saturn à l'époque mais je ne suis pas sûr que les jeux ps1 arriveraient à me plaire vraiment.

soso1598
soso1598
Niveau 3
28 août 2012 à 19:33:18

bonjour alors c'est juste pour savoir si fusa est compatible avec les 6.39 PRO B7 et les 6.39 PRO B9 merci :)

yassir12
yassir12
Niveau 8
29 août 2012 à 00:32:15

T'é qui :p)

soso1598
soso1598
Niveau 3
29 août 2012 à 13:53:58

sa repond pas a ma question

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 août 2012 à 14:03:33

Si tu veux une réponse va sur pspgen.

vahine1
vahine1
Niveau 6
30 août 2012 à 12:54:15

Bonjour, je voudrai savoir que vaut ce produit Batterie T-X3 psp et peut-on l'utiliser avec la psp street 1004.

:play:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 août 2012 à 13:11:45

Bah tu peux toujours la branché à ta street mais c'est au niveau de l'accroche sur la psp qui n'est pas possible.

vahine1
vahine1
Niveau 6
30 août 2012 à 13:31:23

Merci beaucoup pour la réponse. :)

Y a-t-il quand même un produit plus intéressant pour la psp street?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive