Salut ,
Je me sers de ce topic afin de ne pas créer un topic qui a peut être été vu et revu des centaines de fois sur ce forum.
Je voudrai m'acheter une console portable et je me demande si la psp me conviendrait bien au final car il faut bien l'avouer que niveau jeux, c'est mort (et les rayons étaient déjà bien désertiques lorsque la psp était encore en vie) ?
Est-ce que les graphismes des jeux psp comme Ridge Racer 2, Lumines, God of War, Parasite Eve par exemple s'en sortent bien ? J'imagine que c'est du niveau ps2 au maximum.
Et qu'est ce que ça vaut par rapport aux jeux sur Nintendo 3DS par exemple ?
Peut-on lire ses films en Dvix sur psp , quitte à utiliser un logiciel de conversion gratuit qui doit certainement bien exister ?
J'avoue hésiter entre une psp avec des jeux pas très chers, une 3DS qui possède des tas de hits ou attendre une PsVita qui est un bijou technologique.
Si je veux une console portable, c'est avant tout pour jouer mais je voudrai aussi un écran de bonne qualité, pouvoir écouter de la musique/regarder des films. Jouer en ligne ne m'interesse pas forcèment .