V posé ma kestion ici peut étre aurais je plus de réponse.
Bonjour a tous, je voulais vous demander. Quand je mets une vidéo sur ma PSP, le son et limage sont en décalé ( exemple je mais une vidéo d´ un but le joueur a déja marké et entrain de fété son but ke les commentaire font kel frappe elle part bien et buut ) en gros le son est en retard par rapport a l´ image, jaimerais savoir si sa vous le fait aussi ? et surtout si ya moyen darranger sa. 