Beaucoup de mes topics au même but que celui-là ont été coulés . .. Je vais donc répondre ici. ( pour info , je possède la PSP depuis le 18 Janvier 2005)
thepspman-
Posté le 24 juillet 2005 à 17:54:42
la boite avec les petite lumiere la avec un cable branché ala tour
Sur les p´tites lumières , il y a écrit quelque chose ? Il y a une antenne quelque part ?
PSPman87
Posté le 24 juillet 2005 à 17:54:28
comment mettre le menu de la psp version japonaise en francais
http://www.playportable.com/?news=522
Vlà! ^^