CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:39:41

malou non car c´est une versiont béta
ice_du_94 déjà battlefront n´est pas online il faut que ton jeux possède le mode infrastructure fifa06 c´est bon :ok: pour la freebox va là http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=953

Merton_89
Merton_89
Niveau 3
31 décembre 2005 à 01:00:42

Je voudrais savoir a quoi correspond le type.Moi ma PSP est de type A mais je suppose qu´il y a plusieurs type et je voudrais savoir en quoi sa change par rapport aux autres.Et ne me demandé pas de rechercher je l´ai deja fait

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:04:19

Salut,j´aimerais savoirou tu as aquis toute cette experience qui te permet de repondre à toutes ces questions et si tu peux m´indiquer un bon kebab a Besançon.
Merci.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:56:42

lekyzer :d) met SXT Version Changer V2.02(c´est la dernière version lol)tu dézippe le tout c´est 2dossiers SXT_changer_version SXT_changer_version% et tu les mets dans le dossier Game ensuite va simplement sur jeux/mémorys stick et lance le
wiltord111 :d) non simplement
Rhey :d) impossible a l´heure actuel
Dbergkamp Bah ça c´est sur tes parametres de connection sans fil a toi de configurer ta carte wifi car elle sont pas tous pareil de plus pour la psp il faut quel soit en 802.11b et pas g

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:10:00

sangohan_du_62 :d)Hein!!! du veut direquoit par là soit plus clair peut etre le firmware 2 il veut dire :question:
toschiro :d) non j´en ait pas moi personellement je met n´importe quelle taille du moment que l´image me plait :ok:
mentor_89 :d) j´ai jamais fait gaffe a ça la mienne japonaise lol peut pas dire :-(
ducobu :d) :lol:
mon pc ram :-(( j´en ait :-((

chicano91700
chicano91700
Niveau 4
31 décembre 2005 à 02:24:28

voila mon pote ki va de vendre son giga pack qui été en 2.1 a trouvé un logiciel ou il est écrit : logiciel mises a jour version 2.0. c´est bizarre car on m´avait dit que la version 2.1 n´était pas DGdable est ce vrai car la j´ai la preuve que non ou bien pouvez vous me dire ce que c´est. et aussi , si ca marche vraiment, est ce que je pourrai mettre les mises a jour du 2.0 sur une version 2.5 par exemple repondez moi svp, au faite pour préciser le logiciel était dans la boite meme du giga pack et il ne l´a pas trouvé sur le net.il n´y a que vous qui pouvez me repondre plizzzzzzz merci d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:00:18

chicano91700 :d) en vrait le logiciel que tu parle et sur l´umd de démonstration ou tu as vue une mise à jour en 2 celà est possible :oui: qui a ça dans l´umd vendu dans la giga
bon pour ta question soyont clair c´est NON tu peut malheurfsement pas changer de firmware de la 2.1 ni de la 2.5 pareil pour la 2.6 même avec l´umd ou tu as la Maj 2 celà ne fonctionnera pas car que la 2 :d) 1.5 et rien d´autre ou le contraire aussi 1.5 :d) 2
1.52 :d) 2

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:46:33

j´ai une question J´ai plus de céreales dans mon packet de chocapic Comment Faire :question:
je part me cotjcher car je devient :fou: lol
et sa résolut toujours pas que j´ai plus de cérerales :-((

yodark12
yodark12
Niveau 8
31 décembre 2005 à 07:03:38

tu va au magasin en racheter

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:03:57

Jai la version 2.0 et jai telecharger Eboot Launcher 0.8 a partir de ce moment la , pas de problème , ce programme marche nickel. Mais cest quand jessaie de mettre des homebrew ou programme pour emuler que ca marche pas , je crois que je lai met dans le bon dossier mais quand je veux en choisir un je ne voit pas quel cest pour lancer l´emulateur et puis quand jessaie quelque uns d´autres il marque un eroor DIN je crois avec des chiffres ...

HELP

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:29:45

:up:

airsoft_man
airsoft_man
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:33:56

Bon je sais que la question a déjà été posé des million de fois mais même après des recherches je n´ai pas réussi à insêrer des video dans ma psp. Oui, j´ai installé psp video 9 et quand je branche ma psp il y a le dossier MP_ROOT et quand j´ouvre ce dossier il y a 2 dossier: 100ANV01 et 100MNV01. Quand je clique sur l´icone de psp video 9 sur mon bureau il y a une fenetre qui s´ouvre et la je coinverti une video et je vais dans copy et il y a ma video et je fait copy video to psp et ensuite il me dit qu´il faut brancher ma psp à mon pc mais elle est déja branché.

Merci pour votre aide! :svp:

[wrc]
[wrc]
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:35:00

es ce possible de passé par ma carte wifi pour allé sur internet avec ma psp ? merci de vos réponses :)

nintendocmerdik
nintendocmerdik
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:40:37

est ce que la psp est mieu que la ds ?

typhoon2000
typhoon2000
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:43:21

Bonjour,voila jaimerai metre de la music sur ma psp mais qd je la branche a la prise usb de mon ordi , celui ci ,ne la reconnait pas .
Oriez vous un drivers pour kil puisse la reconnaitre ou un otre programme ?

Merci de repondre et BONNE ANNEE tout le monde

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:02:23

Metal_Zone :d) va dans photo pour lancer eboot loader et les roms met les dans le dossier Game pareil pour les émulateurs
airsoft_man bah met sur connection usb moi j´ai 3gp converteur plus simple lol :)
[wrc] :d) oui
nintendocmerdik :d) ça te regarde celà moi j´ai les deux et les deux sont bien
typhoon2000 va sur psp-generation ot sur gueux il on un driver pour win98 si tu as win98 car sous XP pas besoint de driver
voilà :)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:18:03

Oui ? mais commen tout le monde me di ke non ? help

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:21:02

alpine03 houais c´est quoit ta question? lol

Dbergkamp
Dbergkamp
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:21:57

Tu peux détailler ta reponse pour se connecter ac une carte wifi calimero stp ??

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:22:35

ba j aimerai me connecté avec ma psp sur internet grace a ma carte wifi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment