Ca sera tout simplement Une mise à jour.
La premiere partie de cette mis à jour s´effectura demain, avec au menu un Navigateur Web.
Et la 2e partie s´eefevtura le 27 juillet, avec au menue cette fois un service nommé " p-tv" qui permettra de pouvoire regerder et écouter des vidéos et musique sur sa PSP via una connexion Wifi
Tous cela se passe uniquement sur les PSP jap pour le moment
J´espers avoire été assez claire 