CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:56:16

Question
jai reservé la Psp par CB, jai été donc prélevé de 30€!!
Mais jai un peu changé d´avis je ne souhaite plus la prendre comment vais je faire pour me faire rembourser les 30€?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:02:18

Ca dépend, chez qui l´a tu reservé?

kratoslange3333
kratoslange3333
Niveau 4
21 juillet 2005 à 11:12:30

slt hardgamer,j ai une question...:

" Sais tu si un rpg sortira sur psp au mos de septembre??
question 2:
" midnight club 3 sera jouable online,ou juste en wi fi?

allé ++
et merci d avance

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:30

kratoslange3333 Non dsl il n´y aura pas de RPG en Septembre, le premier RPG qu´on puisse esperer pour le moment, et YS qui est deja sortie sur PS2(pas de date pour l´europe pour le moment).

Et mlidnght club est bien jouable Online ( donc sur le ne) et aussi en ad-hock ( avec deux a 6 psp en même temps dans le même perimetre)

voiloo

sinon
ffffrodon ou as tu reservé ta PSP?

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:31:54

salu g entendu die qun socom allez sortir sur psp est vrai ? ?

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:27:40

t´auré pas un cable usb et un protege ecran a vendre???

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:29:39

lu tout le monde ! !
voila je voulé savoir si C grave si mon ordi ne reconé pas certeins formats de la PSP? ( pour les transfère)
jve dire jpe toujours fair le transfère?
Merci!

woody92
woody92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:32:54

kifpsp ==> Cherche sur le web t´en trouvera . ..

[Z_BoY]==> Oui tu peux ca te permetra de stocker des truc mais que tu ne verra aps , comme une cles usb tu peux mettre des videos , tu les verra aps mais tu peux transporter avec toi comme ca.

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:36:48

woody>merci! mais je pe toujours transféré ske G télécharger sur ma PSP et le sa marcherai?

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:37:16

faut avoir quoi pour joué en online par exemple si jé midnight club??
:merci:

woody92
woody92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:41:21

z boy ==> ben tu peux transferé apres si ta le bont ruc pour lire sur ton pc c´est bon.

kifpsp ==> Un routeur qui fais wifi je crois.

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:42:44

ece que sa marche ac une cle usb wifi???
en fete sa ve dire que ac midnight club c comme wiepou jvé pouvoir allé sur le net???

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:25:18

J´ai deja répondue à Krfpsp sur MSN

et Ryuuji il y a bien un Socom de prevue sur PSP qui sortira avant le fin de l´année :)

Et uniquement WIpour Pure permet d´aller sur le Web mais demain la MAj2.0 permettra de le faire sans wipout youpiiiii :)

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:31:27

ouah mortel un socom psp manqe plu qe les tales of et breath of fire et compagnie lol ( les rpg) sorte en europ et c bon la psp jlachete et comme sa po de dispute jaurai la psp et la ds lol

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:37:39

le remake de Breat Of Fire sur ps1 vas sirtir sur PSP :)

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:01:46

chez Auchan je lai reservé!

kratoslange3333
kratoslange3333
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:21:08

RE
et pour jouer online sur midnight,faut un accesoiire special?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:21:46

b juste un router^^

fffrodon, je te conseil vivement d´aller a Auchan et de leurs dire que tu veus la dereserver, à mon avis, ca m´etonnerai qu´il te remboursent tes 30e mais on sait jamais ; )

Bonne chaance à toi :)

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:38:33

hard gamer tu peu mexpliquer le truc du 2.0 parce que je pige rien. se sera un maj? un nouvelle PSP ? bref tu c koi sur le 2.0 merci bokou

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:39

Ca sera tout simplement Une mise à jour.

La premiere partie de cette mis à jour s´effectura demain, avec au menu un Navigateur Web.

Et la 2e partie s´eefevtura le 27 juillet, avec au menue cette fois un service nommé " p-tv" qui permettra de pouvoire regerder et écouter des vidéos et musique sur sa PSP via una connexion Wifi :)

Tous cela se passe uniquement sur les PSP jap pour le moment :)

J´espers avoire été assez claire :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment