CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:06:51

plus de questions ah enfint :) mdr

arsene007
arsene007
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:40:11

si j en ai une ^^
Peut etre quelqu un a t il un souvenir de moi (le pov´ typ´ avec une carte wifi 802.11g)
Voile j aimerais savoir comment est ce que je peux savoir si cette carte est compatible 802.1b, y a t il un moyen ?
J ai tape le nom exact de ma carte sur google en me disant que y aurais peut etre quelque chose d interessant mais rien !

arsene007
arsene007
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:48:12

bientot 1000 messages ...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:49:56

Déja..

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:08:15

Arsene007 :d) va voir sur tes paramètre wifi de ta carte d´abitude c´est marqué sur ta boite d´emballage

arsene007
arsene007
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:48:00

elle etait deja dans le pc donc pour la boite c est foutu, et je savais meme pas qu il y en avait une, pour les parametres wifi ja i ete dans connexion sans fil puis modifier les parametres avances et la y a des trucs sur ma carte wifi mais a part le nom rien ne m aide, j ai ete partout ^^
je cehrche je cherche, un jour je trouverai ^^

black_knight89
black_knight89
Niveau 1
06 janvier 2006 à 21:52:33

moi je lis tous les topics sur la connexion psp/livebox mais je trouve toujours pas comment faire pour que la livebox reconnaisse la psp
merci

arsene007
arsene007
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:56:39

a mon avis calimero est aps la faudra attendre ...

lesoldatinconnu
lesoldatinconnu
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:10:09

j´ai un modem routeur adsl wi fi de chez aol et sa ne marche pas
Cela me dit que la connection est impossible
Pouvez vous me donner des instructions precises et serieuses?
Ke dois je faire ? merci

Darkpheonix
Darkpheonix
Niveau 4
06 janvier 2006 à 22:14:12

salut si tu pouvai maider a instaler Pix Fix se serai cool c´est un programme pour enlever les pixel figer ou si sa ne marche pas di le moi tien c´est le lien http://mobiles.gueux.be/m[...]le.php?storyid=1939

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:15:06

Combien coute l´abonnement de play fan et esce qu´il existe un PSPmag2

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:25:09

Ben rpd??

arsene007
arsene007
Niveau 7
07 janvier 2006 à 00:21:15

:up:

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
07 janvier 2006 à 00:27:41

Mwa avec ma livebox je met la clef wep et c´est bon j´ai internet ... ^^

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:50:19

Bonjour a tous!

Ma question concerne le mode multijoueur.

Je possede une psp et un pote aussi, nous avons les deux le meme jeux ( madden 2006 ) mais je n´arrive pas a faire un match avec lui, faut dire je ne sais pas comment marche la connection :s merci de vos nombreuses réponses d´avance.

si vous avez besoin que je sois plus précis n´hésité pas car j´ai pas été précis du tout je sais :X

pit43
pit43
Niveau 1
07 janvier 2006 à 12:03:18

jé la carte 1 go
je c que pour mettre dé musique dan la carte fo fére 1 fichier musik pour lé imanges 1 photo mé i dise pa comen fo fére pour lé films

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:47

Arsene007 :d) donne le nom de ta carte wifi pour qu´ont aident
black_knight89 :d) plus de détail as tu déjà rentré ton adresse Mac
lesoldatinconnu :d) j´ai pas Aol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:47

hop 1000 :fier: :-p

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:05:21

rraahhh zut! trop lent! :nah: :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:13:11

:lol: Raver :-d
TheSoldier :d) va dans infrastructure ou ad hoc car je sait pas si ton jeux se joue online
pit43 :d) MP_ROOT crée ce dossier dfans crée ce autre dossier 100MNV01tes vidéos là
maxmax62690 :d) si tu le dis mdr
Jarrofile :d) j´ai aps

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment