Bonjour a tous!
Ma question concerne le mode multijoueur.
Je possede une psp et un pote aussi, nous avons les deux le meme jeux ( madden 2006 ) mais je n´arrive pas a faire un match avec lui, faut dire je ne sais pas comment marche la connection :s merci de vos nombreuses réponses d´avance.
si vous avez besoin que je sois plus précis n´hésité pas car j´ai pas été précis du tout je sais :X