CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
08 août 2013 à 16:17:15

Regarder des films sur DS, j'ai fait ça aussi à une époque, mais c'est pas génial. :hap:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 16:17:27

Pena :d) et sinon sur dsi ça marche(ds mais avec un changement de système d'exploitation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:18:13

| Cocomaxishow  -  aujourd’hui à 16:17
| Pena :d) et sinon sur dsi ça marche(ds mais avec un changement de système d'exploitation.

Si tu as un linker pour, oui. Au fait, c'est illégal le linker en soit, ou les ROMs ?

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
08 août 2013 à 16:19:12

Bah normalement c'est les ROMs qui sont illégales, enfin je crois. :noel:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 16:22:17

Oui c'est uniquement les roms qui sont illégales c'est juste que parfois on évite d'en parler car elle peuvent tomber facilement dans de mauvais main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:23:31

| Y0shey  -  aujourd’hui à 16:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-958-0-1-0-0.htm#message_7764725
| le plus epic niveau homebrew c'est la PSP :o))
| http://www.youtube.com/watch?v=fzYgrxdB6Q4 ubuntu 7
| http://www.youtube.com/watch?v=L9P4H7-TvPk windows 3.1
| http://www.youtube.com/watch?v=9ZwxffD7czo vista
| et pleins d'autres :noel:
| évidemment on peut pas faire grand chose dessus mais c'est epic :o))

Ma PSP première gen est pétée, dommage. :bave:

Homebrew légal sur JVC ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 août 2013 à 16:24:32

Penta :d) Bah c'est la même "famille" que le mien, mais en Fast Ethernet (100Mbps), en lieu et place du Gigabit Ethernet. (et moins de ports, ça aussi c'est chiant à la longue)

A toi de voir si c'est dimensionné de façon "durable" pour toi, pour ma part je préfère toujours anticiper les "extensions de besoins", je me connais. :o)) (mais bon, je ne sais pas exactement ce que tu comptes faire avec, donc faut voire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:28:18

| Google_Bot  -  aujourd’hui à 16:24
| Penta :d) Bah c'est la même "famille" que le mien, mais en Fast Ethernet (100Mbps), en lieu et place du Gigabit Ethernet. (et moins de ports, ça aussi c'est chiant à la longue)
|
| A toi de voir si c'est dimensionné de façon "durable" pour toi, pour ma part je préfère toujours anticiper les "extensions de besoins", je me connais. :o)) (mais bon, je ne sais pas exactement ce que tu comptes faire avec, donc faut voire)

Tu parles de moi plutôt ? :-p

100mbps, au pire c'est suffisant même si je passe sur la fibre de Free, et au pire, j'en rachète un plus tard, ça ne coûte que 16 balles. :oui:
Bah je veux brancher PC+Pi dessus pour mon boîtier CPL lui même limité à 100Mbps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:29:14

Yoshey :d) La même, écran fragile...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 août 2013 à 16:30:48

Ah oui, erreur dans le destinataire :sorry:

Bah je connais peu d'offres fibrées qui dépassent le cap des 100Mbps en France (même si des fois ça les frise de près, oui), donc ça pourrait encore passer.

Mais dans la mesure où, à mon avis, toutes les interfaces réseau des machines récentes que tu possèdes et posséderas sont en Gigabit, c'est un peu dommage de se brider, notamment pour les gros transferts LAN.
Mais je suis un peu maniaque avec les perfs réseau, j'avoue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:31:47

Google :d) Je vois. :hap:
Donc je peux le prendre, au pire j'investis plus tard dans un CPL+commutateur plus lourd au futur. :oui:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 16:32:39

http://wiibrew.org/wiki/Wii-Linux/fr

ça a l'air fun sur ma Wii U comme l'OS (pour jouer au ancien jeu) de la Wii n'a pas changé d'un pouce...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 août 2013 à 16:36:08

Je me demande jusqu'à combien ça peut monter un bon CPL, même aujourd'hui. :o))

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 16:36:54

Mais bon je n'essayerais pas tout de suite, j'attendrais la prochaine gen pour le faire...

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 16:46:02

On découvre des truc amusant en regardant les vieux post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-6172976-1-0-1-0-0.htm :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7587941-1-0-1-0-0.htm
Les débuts de Chris_27. Il en a fait du chemin depuis... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:47:23

"acheter linux"
"cest quoi linux???" by Chris. :hap:

Mais on a tous connu ce moment. :ok:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 16:48:04

Wonderfall :d) C'est vrai en plus :fou:

Parae
Parae
Niveau 10
08 août 2013 à 17:07:06

"c'est illégal le linker en soit, ou les ROMs ?"
Non, le linker n'est pas illégal, c'est considéré comme des actions replay.
Avant tous, il ne faut pas oublier que les ROMs ne sont pas illégales non plus tant qu'on possède la version officielle de la cartouche :ok:

C'est seulement le téléchargement de roms de jeux qu'on a pas qui est illégal, certains homebrews aussi. Car, des jeunes développeurs qui veulent se lancer dans le jeu vidéo pour PSP (CS PSP :fou: http://www.youtube.com/watch?v=n7jK-7ulQnM ) peuvent sortir des homebrews gratuits tout à fait légaux :ok:
Par contre, ceux qui permettent de faire des backups de jeux, de les lancer, de cheater avec, c'est illégal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:10:31

| Apiphobe  -  aujourd’hui à 17:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-958-0-1-0-0.htm#message_7764749
| "Acheter Linux" était pratique courante a l'époque. On ne pouvait pas se permettre d'envoyer des .iso de 700Mo, généralement, on devait acheter un disque. Mais on ne payait que le disque, pas le système en lui même.

Ouais je sais, c'est ça qui est drôle. Mais au fond, nous payons encore actuellement nos supports physique. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:12:18

| Parae  -  aujourd’hui à 17:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-958-0-1-0-0.htm#message_7764751
| "c'est illégal le linker en soit, ou les ROMs ?"
| Non, le linker n'est pas illégal, c'est considéré comme des actions replay.
| Avant tous, il ne faut pas oublier que les ROMs ne sont pas illégales non plus tant qu'on possède la version officielle de la cartouche :ok:

Je parlais avant tout de JVC, je sais très bien que les ROMs sont soumises à certaines conditions avant d'être directement qualifiées d'illicites. :oui:

Cependant, on ne peut quand même pas le savoir, donc ne peut quand même pas divulguer ces ROMs ici...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment