| Google_Bot - aujourd’hui à 16:24
| Penta
Bah c'est la même "famille" que le mien, mais en Fast Ethernet (100Mbps), en lieu et place du Gigabit Ethernet. (et moins de ports, ça aussi c'est chiant à la longue)
|
| A toi de voir si c'est dimensionné de façon "durable" pour toi, pour ma part je préfère toujours anticiper les "extensions de besoins", je me connais.
(mais bon, je ne sais pas exactement ce que tu comptes faire avec, donc faut voire)
Tu parles de moi plutôt ?
100mbps, au pire c'est suffisant même si je passe sur la fibre de Free, et au pire, j'en rachète un plus tard, ça ne coûte que 16 balles. 
Bah je veux brancher PC+Pi dessus pour mon boîtier CPL lui même limité à 100Mbps.