CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 13:30:55

Enlightenment 17 tourne sur du 220Mhz et 32Mo de RAM, une PSP quoi.

M'sinon, i3 est super simple à utiliser comme WM de Tiling. Par contre, je trouve la "fusion de conteneur" plutôt hasardeuse.

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 13:42:51

Rofl, j'enlève des services au démarrage et je consomme 2Mo de plus. :(

M'sinon, l'époque ou j'était le seul fan d'Enlightenment est révolue! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 13:53:01

Ouaip c'est moins "lourd" je trouve. :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
11 août 2013 à 13:55:18

Mais GRUB est bien quand même. :hap: Pourquoi c'est toujours les trucs les moins connu qui sont les meilleurs ? :non:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 13:55:39

L...Lilo? Quelqu'un utilise Lilo ici?

Quoique, du moment que ça lance mon/mes Os j'm'en fout un peu de ce que j'utilise.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
11 août 2013 à 14:03:58

Je suis surpris d'apprendre que la dernière stable de LILO date de Juin... de cette année. J'ai toujours reposé sur GRUB pour charger mes OS Linux, personnellement.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
11 août 2013 à 14:06:07

GRUB marche très bien. :noel:

Syslinux c'est pas ce qui gère le boot des LiveCD ? :o))

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
11 août 2013 à 14:09:38

On gueule sur GNOME parce qu'il a pas assez de contenu justement pour faciliter l'utilisation, et vous dites que GRUB est trop complet ? :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 août 2013 à 14:10:06

J'utilise Syslinux depuis un moment maintenant et je trouve en effet que ça semble plus "léger" que GRUB. Mis à part la version 5 buggée, la 6 fonctionne parfaitement.

LiLo ça me rappelle surtout le début des années 2000… :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 14:10:46

Quelque chose a radicalement changé dans l'install d'Arch depuis ces deux derniers mois (pourquoi ça devrait ?) ? :o))

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 août 2013 à 14:12:07

Pour me répéter, pour le temps passé sur un bootloader je ne vois pas l'intérêt d'avoir un truc super design. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 14:13:22

Quand j'étais sur Arch j'utilisais syslinux, je pense refaire de même. Syslinux se plante toujours à détecter / mais bon ça demande juste d'éditer un petit truc avant le premier reboot.

Okay Api, je devrais me débrouiller, je garde quand même le wiki (suis loin de le faire les yeux fermés). :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 14:19:10

J'utilise Lilo parce qu'il est fournit par défaut avec Slackware, vais pas me faire chier à changer ce genre de truc, surtout quand il fait bien son travaille. :pf:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 août 2013 à 14:46:20

En même temps Slackware c'est pas le meilleur exemple pour l'évolution des choses. :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 15:28:18

L'évolution pour l'évolution n'est pas une bonne chose, tout comme le progrès pour l'évolution.

Pourquoi changer pour changer? Pourquoi devenir meilleur pour changer?

Parfois, je tombe sur des documents très vieux, à l'échelle informatique, qui sont toujours valables, comme au premier jour.

Après, si je dois changer de slip pour progresser, j'veux bien mais j'aimerais plutôt utiliser l'autre côter avant, histoire de toujours me sentir chez moi.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 août 2013 à 16:03:35

C'est bien trop gadget et bling bling, les 3/4 des features sont inutiles :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 16:18:25

Il est pas stable. En plus, le fait de pouvoir afficher des images dedans me sert surtout avec irssi sinon ça sert presque à rien.

Après, y'a ce putain de gyrophare qui fait chier. :fou:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 août 2013 à 16:25:33

Dans l'idée c'pas mauvais mais c'est trop envaissant je trouve. Comme plusieurs trucs d'Enlightenment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 16:28:23

C'est juste ce que je reproche aussi à E17 en fait.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 août 2013 à 16:53:12

J'ai jamais trop accroché aux fenêtres et effets de E17. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment