Hadesjeyjey
C'est si galère que ça l'UEFI en pratique ? Parce que j'ai peur de devoir y faire face bientôt
-Moopie-
La même ici, je ne supporte pas KDE, je reconnais ces qualités indéniables, c'est même probablement le meilleur DE qui existe mais je supporte pas en utilisation.
Mais bon, dans la pratique, depuis quelques temps je ne supporte plus aucun DE, vive les (tiling) WM !