CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
19 août 2013 à 00:41:47

C'est cool de proposer un live de Rawhide... mais aucun login/pass ne fonctionne. :hap:

J'ai bien aimé la réponse ici : https://ask.fedoraproject.org/question/30157/installing-fedora-20-rawhide-loginpassword/ :noel:
En clair y a aucune garantie, ok pas de soucis, mais bon, ce serait quand même bien de pouvoir avoir accès à un utilisateur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 00:46:02

Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté le 19 août 2013 à 00:40:56 Avertir un administrateur
Ah, c'est un halo ça, regarde dans les paramètres du WM. :oui:

:d) Halo ? :doute:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 août 2013 à 00:48:00

Oui, un "effet de halo", et je pense que ça se désactive dans les paramètres du WM, si ça ne se désactive pas dans les effets. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 août 2013 à 00:48:32

Moopie > un halo est une sorte d'ombre lumineuse émise autour d'un objet. On parle par exemple de halo pour cette couche brillante qui entoure les étoiles quand tu les regarde au loin.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 août 2013 à 00:49:20

Dur dur Apiphobe. :fou:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
19 août 2013 à 00:50:02

Quand on me dit Halo je pense d'abord au jeu, puis à l'utilitaire Android puis seulement au Halo lumineux... je suis normal ? :rire:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
19 août 2013 à 00:52:51

:rire:

Sinon, je suis en train de m'amuser à builder Firefox OS (faut bien s'occuper :hap: ), quelqu'un l'a déjà fait ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 00:57:58

Connaissait pas ce mot :o))

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
19 août 2013 à 00:57:59

Bon demain chroot dans mon arch à qui je dois remettre grub uefi parce que comme un con j'ai mis syslinux machinalement, alors que je suis en UEFI :rire:

Fais chier l'UEFI quand même :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 01:00:01

Moi j'ai syslinux, nanannèèère :o))

C'est fou, j'aime pas kde :( Je le trouve indigeste et kikoo parfoit :ouch: désolé mais je désinstalle :ange:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
19 août 2013 à 01:01:38

Moi non plus je suis pas KDEiste mais faut bien avouer que

Dolphin > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 01:05:09

parfois *

Je réinstalle MATE :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
19 août 2013 à 01:06:29

http://lesjoiesducode.tumblr.com/post/58043515636/quand-je-demande-au-client-quel-os-il-utilise

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
19 août 2013 à 01:08:31

Hadesjeyjey :d) C'est si galère que ça l'UEFI en pratique ? Parce que j'ai peur de devoir y faire face bientôt :rire:

-Moopie- :d) La même ici, je ne supporte pas KDE, je reconnais ces qualités indéniables, c'est même probablement le meilleur DE qui existe mais je supporte pas en utilisation.

Mais bon, dans la pratique, depuis quelques temps je ne supporte plus aucun DE, vive les (tiling) WM !

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
19 août 2013 à 01:09:32

Lord-Valfar :d) Ça serait marrant si c'était malheureusement pas aussi vrai :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 août 2013 à 01:10:49

J'ai tenu deux ans et demi (environ) avec Vista, j'en étais très content à l'époque, et je ne suis pas mort. :non:
(le seul BSOD que j'ai eu était lié à un bug dans la version "livrée" avec ma machine, corrigé lors d'une MàJ :o)) )

Sinon, The IT Crowd, cette série. :bave:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
19 août 2013 à 01:11:47

Série trop courte malheureusement. :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
19 août 2013 à 01:12:41

Google_Bot :d) Utiliser Vista et survivre != utiliser Vista pour coder et croire que c'est bien :ok:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
19 août 2013 à 01:19:59

@liquidus c'est un peu chiant mais ça passe surtout si ta un mode "lega y" parce que moi chez gigabyte je peux booster en uefi en Mbr ce que je fais

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 août 2013 à 04:01:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144472244-1-0-1-0-linux-vs-windows.htm

Haaaa, dire qu'à une époque, je perdais mon temps à argumenter sur ce genre de trucs... :o))
Remarquez, la plupart du temps ces mecs-là ne viennent pas poster ici, on échappe au moins à ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment