"C'est comme si je disais que le meilleur moyen de lutter contre les pédophiles était de les piéger avec des nains adultes"
J'adore vraiment tes comparaisons, Knakis
Ne lâches rien
Api > hum, c'est un défaut de subtle, ça. Le tag est fort; une fenêtre a obligatoirement un tag (sauf dans le cas du scratchpad/scratchstack), donc ça fais des comportements bizarres.
T'as essayé de lancer vim depuis urxvtc avec le nom qui va bien?
urxvtc -name vim -e vim
Pour urxvtc, exclude marche pas comme ça, c'est
exclude :instance => "...|..."
Mais là encore tu vas avoir des problèmes, j'avais déjà essayé ça dans tous les sens. Y'a moyen de dissocier urxvt des programmes en CLI, mais uniquement si urxvtc est en défaut de tag.