CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 14:30:55

Mais c'est pas Fedora le problème. :-(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 14:33:03

Et sous Fedora, t'as la commande "fpaste" pour directement envoyer le retour d'une commande sur fpaste.org

donc fait: cat /var/logs/Xorg.0.log | grep EE | fpaste
avant de tout formater. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:34:11

Je sais, mais j'aime pas GNOME 3, j'aime pas Anaconda, voilà. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 16:06:32

Fais-voir ton subtle.rb.

Knakis
Knakis
Niveau 10
10 août 2013 à 16:10:34

Wonderfall: C'est complètement con comme justification. T'es pas obligé de prendre Gnome3 et Anaconda n'est pas si minable qu'il justifie un changement de distribution, surtout que là, tu as déjà installé Fedora et que c'est pas ça le problème.

J'ai surtout l'impression que tu cherches un motif, stupide qui plus est, pour changer de distribution...

On dirait un enfant qui assume pas ses choix du coup. :(
(Surtout que personne va te juger à ta distribution mais plutôt à tes connaissances.)

Knakis
Knakis
Niveau 10
10 août 2013 à 16:12:26

Au temps pour moi, j'avais pas vu le :hap: qui me fait douter là... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 16:13:30

Knakis :d) Aucune justification à fournir, je préfère un modèle alternatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 16:16:23

Et n'avance pas plus de propos, tu ne me connais pas, s'il te plaît. :o))
C'est ta réaction qui est minable. Mes messages ont une dissuasion humoristique, qui plus est. Je n'ai jamais testé Fedora auparavant, mais je me suis plus habitué à un système tel Arch. Je n'ai d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 16:16:42

Et n'avance pas plus de propos, tu ne me connais pas, s'il te plaît. :o))
C'est ta réaction qui est minable. Mes messages ont une dissuasion humoristique, qui plus est. Je n'ai jamais testé Fedora auparavant, mais je me suis plus habitué à un système tel Arch. Je n'ai d'ailleurs pas à me justifier, c'est subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 16:20:02

Merde de merde, j'ai pas lu ton message juste avant. Il y avait bien une connotation dissuasive. :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 16:22:34

Apiphobe > aucune idée, c'est très étrange.
Lances un subtle -k pour vérifier que subtle prend bien sa config dans le fichier que tu as modifié, et restart en te déconnectant.

Knakis
Knakis
Niveau 10
10 août 2013 à 16:22:56

C'est pas parce que c'est subjectif que ça dispense d'argumenter un minimum, c'est comme ça qu'on peut discuter et avancer dans la vie. :-p

C'est comme si je disais que le meilleur moyen de lutter contre les pédophiles était de les piéger avec des nains adultes. C'est subjectif et comme j'argumente pas ça ne passera jamais. (Encore heureux.)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 16:30:14

Et voilà. Toujours lancer "subtle -k" après modif ou quand ça merde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 16:34:40

Knakis :d) Je ne suis pas dans les conditions d'argumenter un minimum (smartphone, dehors).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 16:41:03

"C'est comme si je disais que le meilleur moyen de lutter contre les pédophiles était de les piéger avec des nains adultes"

:d) J'adore vraiment tes comparaisons, Knakis :hap: Ne lâches rien :o))

Api > hum, c'est un défaut de subtle, ça. Le tag est fort; une fenêtre a obligatoirement un tag (sauf dans le cas du scratchpad/scratchstack), donc ça fais des comportements bizarres.
T'as essayé de lancer vim depuis urxvtc avec le nom qui va bien?
urxvtc -name vim -e vim

Pour urxvtc, exclude marche pas comme ça, c'est
exclude :instance => "...|..."

Mais là encore tu vas avoir des problèmes, j'avais déjà essayé ça dans tous les sens. Y'a moyen de dissocier urxvt des programmes en CLI, mais uniquement si urxvtc est en défaut de tag.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 16:50:32

D'acc, j'ai pigé.
C'est parce que la commande "exclude" ne marche pas (je sais pas si elle a jamais existé, en fait); la solution est justement d'avoir urxvtc en défaut de tag. Aucun tag, il va donc prendre le tag défaut et se mettre sur la vue qui accepte le tag default (moi c'était la vue "term" donc c'était parfait); les autres apps en CLI ont comme nom le nom spécifié, donc se placent là où tu veux et pas dans la vue d'urxvt, puisqu'urxvt n'a plus de vue spécifique pour lui (il est en défaut de tag); ils n'héritent pas du tag default, puisqu'ils ont déjà un tag.

Mais comme tu as tenu à séparer ta vue qui contient urxvt de celle qui contient les fenêtres sans tag (tag par défaut), t'es coincé :/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 17:05:58

Je suis pas sûr de te suivre, mais saches qu'urxvt et urxvtc ont tous deux "className =? URxvt", et subtle utilises className par défaut pour ses matches; donc si tu veux les dissocier faudra que tu fasse un matching depuis une autre information, comme appName =?, dans subtle.

Jettes un œil à xprop pour voir toutes les *Name =?, et la doc de subtle pour la liste de toutes les instances reconnues.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 17:18:46

Ça dépend. Pour les apps en CLI, appName est le nom donné avec la commande -name d'urxvt; pour les autres programmes, c'est très variable. Pour Thunar c'est "thunar", mais pour Iceweasel c'est "Navigator", par exemple.
Si tu donnes pas de nom avec -name, alors appName sera "urxvt".

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 17:37:05

Il n'y en a pas.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 août 2013 à 17:43:25

Plop à tous :-)

Je passe juste au coup de vent pour dire que:

Y0shey :d) J'ai pas oublié ton problème, don't worry :o)) mais j'ai pourtant bien l'impression que les divers de ta carte Ethernet sont déjà intégrés au noyau :(

Dakien :d) J'ai vu tes derniers MPs mais j'ai pas encore eu l'occasion de les traiter :/
Je pense qu'il faudra qu'on fasse un schéma récapitulatif de ce que ti veux obtenir, et comment s'y prendre avec OpenVPN.
Je pourrai aussi te présenter ma solution custom, mais j'essaierai de réaliser la tienne de mon coté quand même. :oui: (en plus, j'ai la possibilité de me déplacer à mon école pendant les vacances, je pourrai donc vérifier que ça fonctionne bien)

Percy :d) MP envoyé :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment