CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 août 2013 à 19:40:36

En faite, SysVinit permet de démarrer rapidement, faut surtout enlever la mise à jour du cache pour les polices, icones, etc, et pas prendre le kernel Huge. :oui:

Du coup, je me demande, systemd fait quoi que sysVinit ne fait pas déjà bien? Hormis la gestion des services que je trouve bien pratique.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 août 2013 à 19:46:56

Ah ?

J'ai pas encore fait toutes ces optimisations sur ma Slack :noel:

Je reste avec le 3.10.5 huge en ce moment.

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 août 2013 à 20:18:31

Ah? Pourtant c'est dans les premiers trucs que je fais quand j'installe un nouveau truc, ça et passer le nombre de TTY à deux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:34:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1045-0-1-0-0.htm#message_7768505
| Ecrit par « Hadesjeyjey », 21 août 2013 à 18:45:48
| « Chez moi on peut hein :question: »

Pas chez moi, sur AUCUN PC. Obligé de créer une archive des fichiers que je veux obtenir via FbOS puis de le télécharger :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:35:48

Franchement, Free et Sfr roulent sur tous les FAI du moment, les prix chez l'un, la qualité chez l'autre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:40:44

Sinon, j'ai ma mère qui à un PC ridicule (Celeron de 2007 :hap: ) et je pense que je vais le rénover quand elle va le changer (ultrabook asus).

Bon ce cas risque d'être extrême :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 août 2013 à 21:56:04

Knakis :d) Franchement j'ai encore jamais compilé de kernel moi-même.

Pareil lorsque j'utilisais encore la distrib' dont il ne faut pas prononcer le nom :noel:

J'ai juste des arguments à passer à mon module wifi (iwl3945) pour que la led s'arrête de clignoter quand il y a du trafic réseau :fou: et que la carte fonctionne en full speed. (c'est un bug du noyau depuis le passage en version 3.x. Je sais c'est déjà loin maintenant).

M'enfin pour faire ça, des fichiers de conf dans /lib/modprobe.d/iwl3945.conf et iwlegacy.conf suffisent. :oui:

Je devrais quand même avoir honte d'utiliser GNU/Linux dans le cadre de mes études et de pas savoir compiler un noyal :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 août 2013 à 22:06:57

J'ai presque honte d'avouer que la première fois que je l'ai fait, c'était pour « l'aspect geek » du machin. :noel:

Mais ça ne fait pas partie des trucs que je fais à chaque installe parce que:

1 - C'est long putain! :fou:
2 - C'est long de le configurer, bordel! :fou:

Tu peux re compiler ton Kernel si tu veux:

1 - Voir comment on fait.
2 - T'es radin et tu veux pas augmenter ta RAM. (D'ou le fait que je demandais si c'était «humainement» possible de n'ajouter que ce que la machine a besoin.)
3 - Tu veux une fontion/module qui n'est pas inclus dans la version pré compilé du machin ou tu veux que certains modules soient inclus «en dur» dans le noyau.

J'parlais de trucs pas longs et qui me font gagner du temps/ressources/mémoire. :rouge:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
21 août 2013 à 22:28:42

Juste au passage et ça n'a rien avoir, le Humble Bundle actuel est très intéressant. Par contre je doute que les jeux Steam soient dispos pour Steam GNU/Linux (mais beaucoup d'entre nous avons un dual boot avec Windows).

:d) Dead Space (Origin & Steam)
:d) Burnout Paradise : The Ultimate Box (Origin & Steam)
:d) Crysis 2 (Origin & Steam)
:d) Mirror's Edge (Origin & Steam)
:d) Dead Space 3 (Origin)
:d) Medal of Honor (Origin & Steam)
:pacg: En donnant plus de $4.82 il y a en plus :
:d) Battlefield 3 (Origin)
:d) The Sims 3 + Starter Pack (Origin)

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 août 2013 à 22:51:43

J'me sens visé du coup. :o))

M'enfin, trois cas:

1 - Relis ton «formidable» manuel.
2 - J'ai/il a la flemme d'écrire ce qu'elle fait.
3 - Ça se passe de commentaires.

M'enfin, on, moi en particulier, pourrait faire un effort, même petit. Mais d'un coter, on aimerait bien un effort de l'autre coter pour chercher un peu ce que les commandes font.

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:11:16

Je ne sais pas compiler un noyau, je ne l'ai jamais fais...
Je suis vierge du noyau :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:13:24

Putain, j'ai l'impression de voir ce PewDiePie partout, lui et sa copine "fausse geekette" qui fait baver 12 millions de Youtubeurs... :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:13:46

Bah une fois que tu l'as fais, tu peux meubler des conversations inintéressantes en passant pour un gars hardcore.
Dis "kernel" d'ailleurs, ça impressionne mieux.

"Ouai, mon café avait refroidi donc j'ai recompilé mon kernel en attendant. Et toi, ton week-end?" :cool:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 août 2013 à 23:15:48

Voila les regards des gens autours aussi... :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:15:59

:rire:
Wah mec, t'as recompilé un kernel !!! t'es trop fort ouais !! :bave:

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 août 2013 à 23:18:23

«Tu sors?»
«J'peux pas, je recompile mon kernel :cool: :atendscommeunconlafindelacompilation:»

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:18:55

Sérieux, https://www.youtube.com/user/CutiePieMarzia
J'ai lu des commentaires par curiosité, ils font passer des couples normaux pour des couples zombies, sans vie, inintéressant.

Idile de merde :hum: Et je vois leur tronche partout, le mec parfait et la femme parfaite ? :( Est-ce qu'on se montre, nous ? Non putain !!

Je me demande si ça vit encore une fois la cam éteinte parce que j'ai pas souvenir d'emmener une cam avec moi partout quand je sors avec ma copine mais bon...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:20:52

"Est-ce qu'on se montre, nous ? Non putain !! "

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377120023-large.jpg

:hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:23:53

Justement, regarde les, leur tronche à tout les deux, lui et ses dents blanches combo breaker, son visage du mec parfait et ses cheveux gras sans gras et elle qui fou des vidéos de sa cute tronche de femme parfaite sous tout les modeles allumeuse online pour chauffer le siège du PC...

Déjà que ma copine se trouve pas terrible, je me casse le cul à l'aider à se voir plus belle qu'elle ne le croit alors si je lui montre cette fille... c'est déprime assurée

Ils se rendent pas compte ces gens la !! Je suis un putain de rageux moi !! :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:27:23

Oooooouh, j'en connais un à qui une pêche aux compliments sur FB ferait du bien :hap:
Et le mec est pas exceptionnel non plus, ça reste dans la moyenne, moyenne haute à la rigueur, mais pas de "visage du mec parfait" :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment