CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Parae
Parae
Niveau 10
08 août 2013 à 17:19:11

| Apiphobe  -  aujourd’hui à 17:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-959-0-1-0-0.htm#message_7764753
| Faire des backups de ses propres jeux est illégal ? :doute:

En fait, tout dépend de comment, la plupart des homebrew sont illégaux car ils permettent aussi de lancer des iso, donc faire des backups même de ses propres jeux est illégal.

Alors qu'il existe une autre méthode, encore plus simple que d'utiliser un homebrew et qui est tout à fait légal. Il suffit de copier le jeu sur la memory stick à partir du recovery menu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:20:14

ArchARM flashée sur le Pi, juste à attendre un commutateur et ça roule. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:29:37

Y0shey :d) Distri ? Je pense que tu peux parler de distri proprement dite, ça se saurait.
J'ai vu les docs de la compilation d'Ubuntu Phone, apparemment ça se base sur l'architecture de Cyanogen.

Sur le Edge, il y a un dualboot entre Android et Ubuntu Phone ; le dualboot existait déjà avant sur les androphones et permettait de partager un système en deux ROMs.

Si tu parles de distribution GNU/Linux proprement dite, il faudra voir du côté du développement officieux, sinon ça se saurait bien avant sur les androphones actuels.
Toujours est-il que, techniquement, une Debian LXDE passe très bien sur ma Nexus 7, alors sûrement le Edge.

Tu peux aussi utiliser Firefox OS en dualboot avec Android alors pourquoi avec Ubuntu Phone aussi, si FOS est compatible avec ton terminal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:31:15

"le dualboot existait déjà avant sur les androphones et permettait de partager un système en deux ROMs."

Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas vu de dualboot ROM-Android/GNULinux. Mais tu peux utiliser une image locale en VNC. :oui:

Parae
Parae
Niveau 10
08 août 2013 à 17:34:30

"Mais genre j'ai un homebrew pour dumper mes cartes de DS, j'ai pas le droit de l'utiliser ? :doute: "

~> Si, là, je parlais que de la PSP :ok:
Sur la DS, t'as le linker pour luncher les roms, donc les homebrews pour dumper n'a rien d'illégal :ok:
Il faut que je retrouve seulement la source, un site qui regroupait plein d'émulateur de console ..
Ça parlait aussi des Homebrews de la wii, et de PS1.
Puis, j'ai un bon lien pour les gens qui veulent essayer de développer des homebrews pour leur machine PS1 : http://onorisoft.free.fr/psx/tutorial/tuto.htm

Ce qui est bien avec ce tuto, c'est qu'on apprend plein de chose sur sa machine, des choses bonnes à savoir !

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
08 août 2013 à 17:38:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-956-0-1-0-0.htm#message_7764689

Ce serait pour troquer (éventuellement un rajout d'un côté ou de l'autre) ma GTX550TI, donc une carte plus ou moins équivalente.

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2013 à 17:38:58

Google_Bot, j'avais juste une question. Je ne suis plus sur un PC derrière un pare-feu comme tout à l'heure et j'ai pu me connecter à mon VPN, je peux pinger l'adresse 10.8.0.1 sans problème et tout à l'air fonctionel... maintenant je me pose une question, y a t-il autre chose à faire pour passer par le vpn dès que je fais quelque chose ? est-ce que tout est automatiquement envoyé au VPN ? je suis sceptique, j'ai l'impression que ça ne peut pas marche aussi facilement :rire:

Parae
Parae
Niveau 10
08 août 2013 à 17:45:20

| Apiphobe  -  aujourd’hui à 17:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-959-0-1-0-0.htm#message_7764777
| La PS1, cette petite merveille qui se trouve pour une misère :bave: On la trouve pour une bouchée de pain ! J'en ai 4 chez moi :)
|
| Une autre machine qui a du potentiel niveau homebrew (Mais elle est pas donnée) c'est la Mega-CD qui lit n'importe quel CD-R sans broncher. Jouer a Sonic Megamix sur une vraie Megadrive :bave:
|

Ah bon ? Je n'ai pas la MegaCD, mais, la Megadrive si ! C'est bon à savoir, ça aussi ! Ça me donne envie de renseigner un peu plus ! Ça me donnerai presque envie d'acheter l'extension CD :-d

Je viens de voir ça http://www.youtube.com/watch?v=EgwTsdpRX9I :bave:
Mois qui adore pokémon, je pense pouvoir me régaler avec !

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
08 août 2013 à 18:03:40

J'ai un problème, après install de arch, j'ai ça qui popup toutes les 10 secondes

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
08 août 2013 à 18:04:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375977805-img-0135.jpg (desolé, fucking tab)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
08 août 2013 à 18:06:51

http://www.pcinpact.com/news/81666-ubuntu-edge-trouver-23-millions-en-15-jours-mission-impossible.htm

:hap:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
08 août 2013 à 18:12:57

ce qui est bizarre c'est que j'ai juste le système basique basique j'ai pas xorg ou aucune forme de nouveau :(
C'est une install UEFI donc c'est peut être lié à ça mais c'est vraiment hyper chiant :(

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 18:13:06

Swapagay :d) Un gars peut devenir millionnaire avec kickstrater :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:22:41

| Apiphobe  -  aujourd’hui à 17:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-959-0-1-0-0.htm#message_7764770
| Ah toi ! Tu as Debian sur ton portable ! Ca se passe comment ? Elle démarre au démarrage du portable ? Faut la lancer depuis Android ? Le clavier ça fait comment ?

J'utilise linuxonandroid, tout est marqué dans le projet. Tu démarres l'image avec VNC viewer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:27:05

Pour le clavier tu utilises celui de l'UI d'Android tout bêtement. Le pointeur = tactile. Tu peux faire des combinaisons FX ou Ctrl, Alt avec des envois de touches.

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
08 août 2013 à 18:28:44

laissez tomber je vais réinstaller en "legacy" :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:30:26

Si t'as 1Go de RAM, tu auras aucun problème. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:39:33

Bah essaie, ça me semble pas si bridé que ça. :oui:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
08 août 2013 à 20:19:36

Apiphobe :d) Pourquoi je n’arrive pas à faire démarrer ArchLinux sur mon pc :snif2:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
08 août 2013 à 21:16:05

J'avais une Debian avec un Pentium III 800MHz, et 400Mo de RAM, donc oui 512 Mo de RAM et un dual core ça passe de large. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment