J'irais pas jusqu'à dire ça concernant le flood, je vois clairement pas ce que des habitués pourraient en tirer, surtout ici quoi
Melionelus
Dakien le faisait ouvertement il me semble, lui ou quelqu'un d'autre, mais c'était un habitué qui faisait ça. 
Le distro-bashing, honnêtement, j'ai pas envie de le tolérer s'il n'est pas un tant soit peu accompagné d'arguments. (et même pour Ubuntu, je veux dire, aller gueuler sur un topic qui en parle c'est une chose, mais un petit "rappel" des raisons -ou un lien vers un pavé qui les exprime- s'impose quand même, afin de se distinguer des trolls de base quoi)
calet
Bah si, il a posté ya pas longtemps, et je parle avec lui en MP pour son affaire de VPN.