CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 17:46:47

Essayes, j'en sais trop rien là, désolé.
Ça fait un moment que j'ai pas touché à Subtle et là je suis en train de m'embrouiller les pinceaux avec le même raisonnement dans XMonad, je suis perdu, désolé :rouge:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 18:08:32

Ah bah tant mieux :)
J'avais jamais réussi tiens, chapeau. Et pourtant je suis un bon :oui:
Tu peux faire voir le subtle.rb que je puisse voir en détail s'il-te-plaît?

Pour vim, fais le vimtutor, ça fais un très bon tour d'horizon de ce qu'il faut savoir pour survivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 18:21:55

Comme je m'attaque à Arch, je m'attaque aussi à subtile. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 18:30:29

Sérieusement sinon, F2FS c'est une mauvaise idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 18:41:40

Ah mais chez moi ça peut-être sympa, pour mon SSD. :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
10 août 2013 à 18:46:28

Go ext4, même avec un SSD. :oui:

Faut juste rajouter l'option discard dans ton fstab pour le TRIM.

Rien de bien sorcier :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 18:58:07

Ah? Moi ça a commencé directement sur comment incorporer des fonctions à la volée sur les documents ouverts dans vim répondant aux postulats spécifiés, étrange :(
Ça doit s'adapter à l'utilisateur :oui:

:noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 19:04:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376154226-07c.jpg

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
10 août 2013 à 19:08:57

Salut à tous!
Je viens d'installer openbox en standalone sur arch et j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver de quel menu.xml vient le menu par defaut, j'ai regardé dans les deux rc.xml (~/.config et dans le système de fichier et les deux semblent être inutiles, tout comme les deux menu.xml. Quelqu'un a déjà eu ce porblème.
Truc bizarre: quand je lance obconf il marche bien (obconf modifie rc.xml non?).
Merci :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 19:12:26

Celui de ~/.config/openbox/menu.xml marche pas? T'as bien pensé à restart openbox?

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
10 août 2013 à 19:21:11

oui ça ne fait rien, je restart openbox à chaque fois :snif:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 19:22:45

Apiphobe > Uniquement en mode insert, sinon ça te fait juste reculer le curseur d'une place :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 19:28:08

Nh3xus :d) Je faisais ça jusque là. :-p

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 19:30:24

"Faut que j'apprenne a me relire"

:d) Ça vient un peu plus loin dans le tutoriel :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
10 août 2013 à 19:49:07

Tremblez, mortels ! :mort:

http://www.zdnet.com/linux-desktop-trojan-hand-of-thief-steals-in-7000019175/

:malade:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 août 2013 à 19:50:32

« a Russia-based cybercrime »

:d) Ah oui là on est bien dans la merde, ils font pas semblants eux :mort:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 août 2013 à 19:51:22

merde il manque un mot dans ma quote, "team"*

M'enfin quand on sait ce que les groupes de cybercriminels russes ont fait et font encore, ya de quoi prendre ça au sérieux... :pf:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 19:57:06

Ils ont fait quoi ? :hap: :grotte:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 août 2013 à 20:01:41

Penta :d) Dans mon école (et beaucoup d'autres je pense), certains électroniciens bossent avec des logiciels qui coûtent une fortune non-négligeable, mais genre, on est bien loin au dessus d'une suite Photoshop quoi. :noel:
Et un jour par curiosité, je demandais à un de mes profs comment un tel soft pouvait être suffisamment protégé pour se vendre à ce prix... "Ah bah c'est pratiquement impossible de le craquer celui-là, les seuls qui aient réussi à le détourner en partie, ce sont des russes, en gros."
C'est qu'un exemple, tu regardes n'importe quel documentaire sur l'histoire du cybercrime, tu verras qu'ils ont pas mal d'exploits à leur actif.
Le seul site destiné à la vente de données bancaires (et autres) volées que j'ai vu (dans un reportage, si ça peut vous rassurer. :o)) ) est russe, je me doute qu'il doit y en avoir ailleurs, mais c'est un marché assez bien installé là-bas on va dire.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 20:03:29

Penta > y'a quelques mois, un russe seul a pris les droits admin de tout github (et donc accès à chaque projet source) en exploitant une faille dans Ruby on Rails, parce que la team Rails refusait de corriger cette faille que ledit russe leur avait montré :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment