CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 21:53:54

Vive le cancer avec le wifi euh wlan :fete:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 21:56:49

Y0shey :d) Bienvenue au club o/
Câble de 20m entre le switch de ma piaule et la box.
Mais si on change de matos prochainement (et d'offre, au passage), la box sera probablement dans mon antre. :bave:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 21:57:00

apparement le wi-fi est pire que les telephones pour les ondes

Après je déconne hein, je l'utilise chez moi tous les jours :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 21:58:43

Le WiFi, c'est pratique en déplacement ou pour les appareils qui ne sont pas faits pour être posés sur un bureau, mais ça s'arrête là. :(
Quand on peut câbler une machine on le fait, pour le débit, pour la sécurité (enfin une fois que le réseau est commun entre les AP WiFi et les switches Ethernet, c'est un peu mort la potentielle sécurité), et parce que ça n'a aucune raison de bouger. :(

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 21:59:54

ben on verra dans cinquante ans :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 22:00:23

Moi le côté "bouh, cancerigène !" je m'en tape, de toutes façons on a plus vite fait de recenser ce qui n'est pas cancerigène dans notre environnement actuel donc bon. :noel:

C'est surtout le côté "invention utilisée à tort" qui me perturbe. :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 22:01:38

Y0shey :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00021132.html?gclid=CO_65unvlrkCFaPHtAodTGEAPQ#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Problem solved. :o))

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 22:04:20

j'ai trop envie de me faire un Xmonad ça à l'air énorme :bave:

C'est du haskell non? donc comme openbox :question:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 22:05:20

Y0shey :d) t'as plusieurs ports Ethernet sur ton RPi?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 22:07:39

Hadesjeyjey > oulah non, openbox c'est de l'XML, ça n'a rien à voir avec le haskell :o))
Le haskell est quand même assez tordu, tu verras.
Mais oui, c'est énorme XMonad :bave:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 22:12:14

En gros tu as mis combien de temps à apprendre à configurer Xmonad calet?

ça à l'air un peu hardcore pour une merde comme moi :rouge:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 22:16:56

Ouais je vais surement faire ça, ça à l'aire quand même vachement plus simple :content:

Merci :)

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
24 août 2013 à 22:18:36

Hors-Sujet
Hors-Charte

Mais je vais quand même te répondre: Oui. :noel:

Il y a même certaines fausses distro Linux qui ne sont pas recommendables. :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 22:20:54

Hadesjeyjey > oulah, j'ai mis une semaine (à ne faire que ça) et une dizaine de visites sur l'irc pour avoir la config que je voulais, et une bonne semaine de plus (mais plus éparse) pour peaufiner comme je l'entendais.
Après, comme y'a pas de statusbar intégrée ça te force à regarder du côté de dzen2, et là y'a aussi des tonnes de possibilités. Je viens d'ailleurs de comprendre un truc qui me bloquait depuis 3 semaines, ce qui m'ouvre tout un nouveau monde de statusbar :cute:

rizac
rizac
Niveau 10
24 août 2013 à 22:21:37

Et ON risque quoi reelement si On fait sa ?
Ouai mais je sais plus si ya des modérateur sur le forum linux .
Mais merci .

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 22:23:20

alors je me tate à me bouger un peu le cul et à tenter Xmonad ou à me faire un ptit subtle ou à rester sur openbox qui n'est pas parfait mais qui me convient :hap:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 22:34:39

où est la camisole pour apiphobe :rire:

Non mais au fond t'as raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 22:55:38

Il a raison :(

Pour Xmonad, ça va franchement, juste ~/.xmonad/xmonad.hs à configurer?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 23:14:29

Moopie > ouai, "juste" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 23:22:28

Fuck, c'est truc de fou :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment