CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:42:58

Sur Fedora ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:43:22

Perso j'aimais bien AMD surtout pour le rapport Q/P défiant NVIDIA, mais si je jouais pas au départ, j'aurais pris une 650/660.

Penta :d) Oui, du coup. :(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:43:43

T'as bien installé le kmod avec yum ? :(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:44:25

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_AMD_Radeon_:_installation_du_pilote_propriétaire

le akmod* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:45:16

akmod avec hum et les libs qu'il faut en 32bits aussi. Le 13.8b est bien compatible avec 3.10.

Mais ça n'a marché chez personne d'ailleurs, j'aurais dû regarder plutôt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:45:38

Désolé des fautes je suis sur téléphone. :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:46:41

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_NVIDIA_:_installation_des_pilotes

Chez Nvidia c'est tellement plus simple d'installer le pilote... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:48:28

Et quand je boot en 3.10 j'ai un bug très bizarre (boot freezé avec barres oranges et bleues), en 3.9 c'est l'hiver ! :hap:

Je peux ouvrir un tty mais autant tout réinstaller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:49:15

Franchement conseil, restez chez nVdia. :ange:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 13:50:27

Ou Intel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:50:28

Du coup je peux pas utiliser le chipset de mon i3 ? Je suis sûr qu'il y aurait moins de soucis. :-(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:51:12

Mais de toute façon, t'as encore accès à la console non ? :(

  1. yum remove akmod-catalyst

Et tu réinstalles le pilote libre : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_-_AMD_Radeon_:_installation_des_pilotes_libres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 13:53:07

Ouais je sais Penta, 'vais voir.
AMD... :pf:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:58:35

D'ailleur je vois pas pourquoi le .run du pilote d'Nvidia est mal vu, je l'avais installer (pour voir :hap: ) et j'ai eu un gain de performance assez remarquable. :o)) Surtout sur L4D2 ou avec le kmod je tournais difficilement à plus de 5FPS avec tout à fond, et avec le .run je tournais à 25FPS (Ma carte graphique n'est pas très puissante non plus, c'est une GeForce 405 :hap: ). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 14:06:58

Bon, je préfère réinstaller quand même. :(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 14:09:39

Roh, tu vas pas réinstaller au moindre problème. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 14:16:49

Catalyst viré et libre toujours installé, même problème.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 14:22:17

T'as quoi sur l'écran ? :o))

Knakis
Knakis
Niveau 10
10 août 2013 à 14:25:01

Check les logs, il manque peut-être quelque chose, poste sur Pastebin le résultat de:

cat /var/logs/Xorg.0.log | grep EE

(Pour voir les erreurs, WW pour les trucs "Dangereux".)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 14:29:24

Pas grave, merci, mais je pars sur une arch cette fois. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment