Chez Nvidia c'est tellement plus simple d'installer le pilote...
Pseudo supprimé10 août 2013 à 13:48:28
Et quand je boot en 3.10 j'ai un bug très bizarre (boot freezé avec barres oranges et bleues), en 3.9 c'est l'hiver !
Je peux ouvrir un tty mais autant tout réinstaller...
Pseudo supprimé10 août 2013 à 13:49:15
Franchement conseil, restez chez nVdia.
Caletlog
Niveau 10
10 août 2013 à 13:50:27
Ou Intel.
Pseudo supprimé10 août 2013 à 13:50:28
Du coup je peux pas utiliser le chipset de mon i3 ? Je suis sûr qu'il y aurait moins de soucis.
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:51:12
Mais de toute façon, t'as encore accès à la console non ?
yum remove akmod-catalyst
Et tu réinstalles le pilote libre : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_-_AMD_Radeon_:_installation_des_pilotes_libres
Pseudo supprimé10 août 2013 à 13:53:07
Ouais je sais Penta, 'vais voir. AMD...
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 13:58:35
D'ailleur je vois pas pourquoi le .run du pilote d'Nvidia est mal vu, je l'avais installer (pour voir ) et j'ai eu un gain de performance assez remarquable. Surtout sur L4D2 ou avec le kmod je tournais difficilement à plus de 5FPS avec tout à fond, et avec le .run je tournais à 25FPS (Ma carte graphique n'est pas très puissante non plus, c'est une GeForce 405 ).
Pseudo supprimé10 août 2013 à 14:06:58
Bon, je préfère réinstaller quand même.
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 14:09:39
Roh, tu vas pas réinstaller au moindre problème.
Pseudo supprimé10 août 2013 à 14:16:49
Catalyst viré et libre toujours installé, même problème.
Penta_Pingouin
Niveau 11
10 août 2013 à 14:22:17
T'as quoi sur l'écran ?
Knakis
Niveau 10
10 août 2013 à 14:25:01
Check les logs, il manque peut-être quelque chose, poste sur Pastebin le résultat de:
cat /var/logs/Xorg.0.log | grep EE
(Pour voir les erreurs, WW pour les trucs "Dangereux".)
Pseudo supprimé10 août 2013 à 14:29:24
Pas grave, merci, mais je pars sur une arch cette fois.