CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 16:02:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1022-0-1-0-0.htm#message_7767571
| Ecrit par « Caletlog », 18 août 2013 à 16:00:44
| « Apiphobe > calvitie le pire. Enfin je pense. Cheveux blancs on peut toujours les faire déteindre plus vite pour faire une coupe "argent". C'est original mais ça passe mieux que la calvitie. »

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290584644297/T/340x340/C/FFFFFF/url/perruque-epoque-homme.jpg :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 16:02:19

Shadow :d) Mais pourquoi avoir vendu ça ? :peur:
Mes parents m'ont jamais piqué mes encyclopédies / autres bouquins. :pf: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 16:03:45

Elle disait que j'avais passé l'âge :pf: :noel:

Ma nouvelle bible http://www.unitheque.com/Livre/editions_atlas/Transports/Le_grand_Atlas_de_l_aviation-44878.html :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 16:05:39

"Mes parents m'ont jamais piqué mes encyclopédies / autres bouquins"

:d) Ouai enfin y'a deux extrêmes. Moi ma mère me force à garder l'entièreté de ma bibliothèque depuis que je suis petit, parce qu'elle veut donner ça à de la famille quand elle en aura l'occasion, soit-disant.
3 déménagements que je me tape 8 cartons entiers uniquement pour les livres :pf:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 16:06:03

Mais!
On n'a jamais "passé l'âge" pour s'intéresser à une science, c'est quoi ces parents. :snif2:

En parlant de ça, j'ai deux trois trucs à faire today. :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 16:30:31

Je reviens sur un post que j'ai lu (ici ou ailleurs, je sais plus) il y a un certain temps, qui demandait "pourquoi les nerds/geeks/etc sont-ils tous des metalleux?"...

Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est très varié. :pf:
Ya du metal dans mes playlists, mais vraiment pas que ça. Ya un peu plus d'electro que de metal d'ailleurs, pour être précis. Mais aussi de la variété française, des trucs "bizarres" peu connus, du classique... enfin, voyez ça comme un sondage (et surtout pas un débat de "c mon truk le mieu", enfin je vous fais confiance), mais:
:d) Vous écoutez quoi "en majorité", vous? :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 16:34:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376836369-2013-08-18-163219-860x426-scrot.png
Liste exhaustive :o))
Pas du tout de métal, donc.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 16:36:41

Héhé, on a pas mal de groupes favoris en commun à ce que je vois. :o))
(tu connais Röyksopp ? :-) ça pourrait te plaire, c'est pas forcément du même genre que ce que tu as déjà, mais je trouve ça vraiment sympa :p) )

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 16:39:13

Moi aussi varié même si c'est principalement du Metal. Pas mal de Rock et Blues aussi, Reggae, un peu d'Electro du genre Kavinsky et Miami Nights 1984, et un peu de Rap surtout IAM le reste ça vaut pas grand chose.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 16:42:01

Bon, vous me rassurez, je suis donc pas le seul à écouter autre chose que du metal dans mon antre. :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 août 2013 à 16:42:02

Pour moi c'est essentiellement du Metal mais aussi d'autre trucs un peu en vrac en fait, voici le liste exhaustive aussi de ce que j'ai :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1376836725.png

Et là la liste pas du tout exhaustive de ce que je dois me procurer (et que j'écoute donc plus ou moins régulièrement mais que j'ai la flemme de DL) :

http://pastebin.com/Ycce69KE

Et j'ai ça qui est DL mais non trié (tags, etc...) :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1376836911.png

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 août 2013 à 16:44:29

(À noter que dans ma/mes liste(s) y'a pas d'OST, mais j'écoute essentiellement des OST de jeux vidéo et de films, celles qui me plaisent le plus.)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 16:45:49

Google > Norvège :bave:
Je viens d'en écouter 3 d'eux, j'aime pas des masses. C'est trop electro pour moi et je préfère les chants par un homme en général.
Par contre leurs clips sont super cools, celui d'Happy Up Here déchire!

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 16:49:03

Héhé oui, c'est de l'electro mais plutôt "downbeat", donc pas trop bourrin (et pas du tout fait pour les boîtes de nuit :noel: ), en ambiance j'adore.
(j'ai réécouté leur dernier album récemment, Senior, et j'ai flashé sur The Alcoholic :bave: )

Y0shey :d) Haha, moi aussi j'adore les OSTs des jeux de mon enfance. :cute:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 août 2013 à 16:51:16

Les OST de "vieux" jeux :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=ROKcr2OTgws :bave:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 17:12:04

Quand je dis vieux, c'est genre Sonic sur Megadrive ou Pokémon R/B/Y :oui:
(ou, moins vieux, Sim City 4 :p) )

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 août 2013 à 17:13:30

Google_Bot :d) Aussi oui :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 17:15:29

Et de bons jeux, j'ai envie de dire. :p)

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 17:15:56

Humpf, dans half-Life il y a pas trop de musique mythique. :noel:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 17:20:56

A la limite il y a la track n°27 ( https://www.youtube.com/watch?v=MFbLl2kyONI ) On a l'impression de lancer un jeu Valve quand on l'écoute mais c'est tout. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment