Je reviens sur un post que j'ai lu (ici ou ailleurs, je sais plus) il y a un certain temps, qui demandait "pourquoi les nerds/geeks/etc sont-ils tous des metalleux?"...
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est très varié. 
Ya du metal dans mes playlists, mais vraiment pas que ça. Ya un peu plus d'electro que de metal d'ailleurs, pour être précis. Mais aussi de la variété française, des trucs "bizarres" peu connus, du classique... enfin, voyez ça comme un sondage (et surtout pas un débat de "c mon truk le mieu", enfin je vous fais confiance), mais:
Vous écoutez quoi "en majorité", vous? 