CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:07:08

J'ai vraiment l'air de parler comme «monsieur-je-sais-tout » là. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:10:36

J'ai compris ce que tu voulais dire mais je vois toujours pas le rapport avec le racisme :doute:
Le plus logique aurait été une analogie avec le communisme et son marché unique, peut-être... :question:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 20:14:19

[News] Dessiner des lolicons devient illégal.

Oh, et des Français ont lancé un thread à propos de ça sur /b/.

Joyeux bordel dans mon café :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:18:31

Ouais mais c'est autorisé au Japon.

Caletlog: Je sais pas, j'voulais juste dire que y'avait quelque chose qui poussait les devs à ne pas bosser ensemble sur la même chose et le racisme est la première chose qui me soit venue à l'esprit.

Mais bon, passons sinon le petit chaperon rouge va me mettre son pied dans les fesses :-(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 20:20:00

Merci Apiphobe.

J'enrichis mon vocabulaire grâce à toi :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:20:12

Dis moi, tu as bu, Knakis? :hap:

Apiphobe > bah apparemment non http://www.numerama.com/magazine/26821-dessiner-des-lolicons-devient-illegal-meme-s-ils-sont-prives.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:24:46

Apiphobe: J'précise, j'en avais commandé (j'ignorerais les remarques à ce sujet :o)) ) un un jour, j'pensais que c'était légal en Suisse aussi vi que ça l'est au Japon et puis non, il a pas passé la douane.

Caletlog: du thé ouais, un problème?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:26:23

Commandé? :malade:

M'enfin tu bois du thé, ça compense :content:
Thé noir ou thé vert? :o))
(thé rouge n'est pas une réponse acceptable)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 20:28:25

Je veux pas faire mon avocat du diable, mais le bannir, c'est supprimer un exutoire.

Quelque part, c'est pas la bonne décision et pas que à cause de cela.

Ils continuent à nous agiter l'épouvantail des pédonazis des Intertubes mais c'est juste un gros prétexte pour censure tout et n'importe quoi.

On est clairement sur une pente glissante question liberté d'expression en ce moment.

J'ai l'impression que beaucoup de gouvernements (pas que le nôtre) se sont mis en mode parano et ont trouvé le bon filon avec ce prétexte à la CON.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:31:51

Nh3xus > exactement.
Mais là en plus avec cette loi, c'est complètement une interdiction de faire ça chez soi, dans le cadre privé. Alors ça me viendrait pas à l'esprit, mais quand même, une loi qui vise à priver des trucs comme ça, c'est hallucinant. Évidemment c'est impossible à contrôler (du moins j'espère, sinon c'est plus intrusif que je ne le pensais), mais par principe une loi qui interdit explicitement l'expression d'une idée dans un cadre strictement privé est absolument immonde.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:33:06

Ben, du thé à la vanille, mais j'ai mis du sucre brun, ça compense nan?

Apiphobe: ouais, elle est jamais passé et j'ai pas été remboursé. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:35:14

Mais du thé noir ou vert? Les deux peuvent être parfumés à la vanille, tu sais!

:noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 août 2013 à 20:37:35

Caletlog :d) J'aime le thé mais j'en bois jamais, je suis normal ? :hap:

(Par contre je déteste le café, ce gout infâme :malade: )

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:37:37

Arf... Du thé métisse, comme ça pas de jaloux :o))

(On me sifflote que le thé métisse n'existe pas.)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:40:14

liquidus > sacrilège! Le thé noir :bave: :coeur:
Un bon thé noir breakfast :bave: Aux oranges :content: Russian Earl Grey :cute:
Les tisanes, aussi :bave: (et allez, là je vais récupérer ma réput' de petit vieux :nah: )

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:41:17

Moopie: J'viens d'y penser, si la peinture les clavier fait cet effet c'est parce qu'il fallait poncer les touches avant (légèrement) pour avoir une surface lisse et régulière (et avoir une bonne peinture, mais j'avais peint ma psp avec une bombe de peinture pas chère).

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 août 2013 à 20:43:07

Caletlog :d) J'aime aussi les tisanes et j'en buvais par un temps.

Et puis zut, réputation de vieux ou pas, qu'est-ce que ça peut foutre ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 20:48:44

liquidus > bah là, il faut vraiment que je me fasse une liste de tous les goûts, habitudes, manies qu'il faut que je cache si je compte être un brin social pour ce "nouveau départ" que sont les études supérieures :hap:
Boire de la tisane devant un livre avant de me coucher à 21h en fait partie :hap:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
26 août 2013 à 20:52:29

darjeeling :cool:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 20:53:36

Je lis pas la nuit parce que je fini toujours par me dire «J'finis le chapitre et je dors.». Tu connais la suite... :-(

Et puis dans ta liste, passe sous Ubuntu, c'est hype.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment