Je veux pas faire mon avocat du diable, mais le bannir, c'est supprimer un exutoire.
Quelque part, c'est pas la bonne décision et pas que à cause de cela.
Ils continuent à nous agiter l'épouvantail des pédonazis des Intertubes mais c'est juste un gros prétexte pour censure tout et n'importe quoi.
On est clairement sur une pente glissante question liberté d'expression en ce moment.
J'ai l'impression que beaucoup de gouvernements (pas que le nôtre) se sont mis en mode parano et ont trouvé le bon filon avec ce prétexte à la CON.