Si le Fan dis que c´est pas vieux 30 ans, c´est qu´il a basculé du mauvais côté de la vingtaine!!
Non, je plaisante, je suis pas vieux, juste un peu!!
Moi ca peut aller... un week end pas très joyeux mais sinon ca va
bouuuhhhh moi je vais bientôt vieillird´une année^^lol et le Chris aussi d´ailleurs^^ on commence à peser aussi hein Chris?? loool
a 30 ans on dit ke c " un homme mature" pas un " vieil homme" lol
RomG44 Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:09Si le Fan dis que c´est pas vieux 30 ans, c´est qu´il a basculé du mauvais côté de la vingtaine!!
rom ya un peu de ça aussi
Oui, vous êtes vieux aussi!!
Fan Y a encore un peu de marge avant que je te double!! Mais je te rattrappe!
bah alors chris, pour mon retour tu es pas joyeux
Oui Emilie, en effet
Ben c´est cool que tu reviennes, mais excuse moi si je le montre pas, j´ai mes raison
OUUIIIINNNN!!! je peux pas parler à Chrisounet à cause de ce msn de merde qui buge!!!!!!!
MSN de merde
tu es vraiment triste chrisj´espére que c´est pas trop grave et que ça passera
bon je vais manger et je reviens@ tout @ l´heure
AAHHHHHHHHet demain je vais pouvoir DORMIR!! moumoumoumou lol ( fille cruelle^^)
Ca va Fan, je suis pas attéré, mais un peu pas trop le moral vu ce qui se passe
inscrivez vou a yahoo messenger au moin kan y en msn ki bug bah vou parler sur yahoo
On est tous content de te voir le Fan!! Tu te fais rare!
NEW PAGE BY THE QUEEN^^lol
@+ Fan et bon ap!!
Bon ap le Fan!
dean Mouais... un seul me suffit, après ca va etre la nawak, lol^^
++ le fan