CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:31:56

lol Chris!
Au lycée, moi je naviguais entre métal et punk! Et comme mes parents se souciaient juste de mes notes: je pouvais m´acheter tout ce que je voulais! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:32:51

Moi en fait, mes notes c´est un bon prétexte pour me faire offrir des trucs^^loool

Tiens d´ailleurs hier j´ai réussi é trouver une figurine de Gandalf le Blanc :content:

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:33:31

J´avais un super T-Shirt avec un main faisant un gros doigt et écrit " I don´t care what you say... F**k you"! Comme c´était dans le dos, ben les profs m´envoyaient pas au tableau!! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:34:16

Pas bête RomG!! comme ca tu te fais jamais interroger^^lool

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:34:16

Moi j´ose pas demander de l´argent à mes parents, surtout que bon on fini très juste le mois à chque fois et ce que je veux m´acheter ca coute pas 10 € :-)

mais bon pour mon annif je pourrais avoir GTA SA, c sur :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:34:42

Elyme :d) Mon frère est un pro de la peinture de figurines. On va peut-être acheter des figurines du SdA, mais il lui reste encore pas mal de figurines à peindre! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:35:13

Bon je reviens vers 23h, ou ptete un peu avant, @toute, j´espere que vous serez tjs là

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:35:26

Moi le seul T.shirt d´un groupe de musique que j´ai c´est celui du concert d´ Indochine...c´est un T-shirt noir avec une croix rouge et c écrit " Indochine"^^ je suis pas trop trash moi...lol

ahhh Indochine, ca a bercé mon enfance^^lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:36:08

Chris :d) Moi, vu que mes parents étaient divorcés et qu´ils ont choisi la garde alternée, j´avais 2 fois de l´argent de poche! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:36:49

Moi j´ai pleins de figurines SDA à peindre...j´ai déjà fait des Orques de la Moria, des Elfes du 2eme Age et Frodon..là je suis en train de faire Lurtz...

Mais la figurine de Gandalf que j´ai trouvé hier, c´est pas une figurine à peindre....c´est juste une figurine pour décorer quoi^^lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:37:33

Moi je sais pas si je serai encore là à 23h....enfin @+ et bonne nuit Chris si je suis plus là...

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:37:40

@toute Chris! Je serai encore là! :-)

Elyme :d) Moi, je portais que des T-Shirts de punk ou de métal donc j´en avais pas mal!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:39:40

Bah moi c´est le contraire...j´adoe les T-shirts super colorés...mais j´aime pas trop les habits avec des logos ou des dessins dessus...donc en fait bah mon T-Sjirt d´Indochine je le mets pas trop^^lol c´est plus un souvenir du concert qu´un habit^^hihi

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:41:06

Tout l´inverse de moi: j´adore les T-Shirts sombres, noirs de préférence! :-)
Même mes costards pour aller au taf sont tous noirs!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:42:59

LOOOLLL^^ bah alors si on me placait à côté de toi, ca ferait un contraste énorme^^lool

Enfin moi les pantalons j´aime les couleurs foncés ( gene un pantalon rose non merci^^) mais les T-shirts je préfère qd c´est un peu gai!! lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:44:03

Arf....RomG j´ai besoin d´aide: il me faut un prénom pour une jeune elfe....et je trouve rien....help!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:44:32

:lol: C´est sûr que ça ferait un sérieux contraste!
Moi, tout ce qui est trop coloré, je n´aime pas! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:44:47

re! en fait j´ai fait plus vite que prévu lol

[ELYME] Posté le 10 octobre 2004 à 22:42:59
LOOOLLL^^ bah alors si on me placait à côté de toi, ca ferait un contraste énorme^^lool

Enfin moi les pantalons j´aime les couleurs foncés ( gene un pantalon rose non merci^^) mais les T-shirts je préfère qd c´est un peu gai!! lol

:d) euh, pourtant t´avais des pantalons de couleurs

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:45:06

Bah moi j´adore l´orange, le vert et le rose^^ et si possible le plus flash possible^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:46:22

Attention RomG>>> Elyme des vac n´a pas le même style que l´Elyme actuelle^^moi avoir bcp bcp changé^^

Et pis l´été oui je mets des pantaCOURTS de couleurs^^mais c´est pas vraiment des pantalons comme en hiver^^

La vidéo du moment