re! en fait j´ai fait plus vite que prévu lol
[ELYME] Posté le 10 octobre 2004 à 22:42:59
LOOOLLL^^ bah alors si on me placait à côté de toi, ca ferait un contraste énorme^^lool
Enfin moi les pantalons j´aime les couleurs foncés ( gene un pantalon rose non merci^^) mais les T-shirts je préfère qd c´est un peu gai!! lol
euh, pourtant t´avais des pantalons de couleurs