C´est Kool Shen, je sais plus si ca s´ecrit comme ca, c´est un rappeur francais, il faisait parti du groupe " NTM" avant...
mais je crois que now il fait de la zik tout seul, et celle la est très belle
Arf...toute facon moi je suis pas trop branchée msuique^^ les nouvraux trucs qui sortent je connais pas....
kikoooooo c mat!!
Ben en fait cette music date d´il y a au moins 4 mois je crois ^^
euh cmat dsl lol
Dean C´est glauque, ce blog! De quoi te plomber l´humeur!
le refrain: " Un ange dans le cieeeeeeeeeeeeeeeeel, ou ou ou ouhhhhhhhh ( femme qui chante), . .."
TEARS OF BLOOD, I CRY!!
lut dean sa va ? bon encore une fois je reste pas j´ai de l´anglais a revoir bizarrement ( enfin y´a pas que sa) ! !
EN TOUT CAS VIVE LES MATHS ! ! ( sans sa en ce moment je serais trop nul)
romg: oui je c c horrible je me sui mise a chialer devan moi lol
O_o moi je le trouve angoissant le blog sur les morts là....y´en a qui ont des idées noires O_o
Oki Cmat ben bon courage!! moi je pourrais pas travailler à cette heure là
bon bah je v regarder ce kil reste d´urgences
+++ tt le monde!!
Cmat Les maths c´est important, mais faut aussi potasser le reste!!
OUAIS ROMG
TEAAAAAAAAAAAAAAARS OF BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD , I CRyyyyyyyyyyy ! ! TEAAAAAAAAARS OF BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD , I CRyyyyyyyyyyyy ! !
BIO HAZARD POWAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!
Bye Dean et bon urgences!
tinkiet romg je maitrise c surtout le français en faites ! !
Faut trop que je te refile du Biohazard, Cmat!!
Dean! A bientôt!
Bio Hazard...ca me donne envie de jouer ca^^ lol
C´est en un seul mot: Biohazard!