CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:52:42

oui moi en tout cas j´espere :-((

normalement comme j´é rendu ma punition d´histoire le bon jour il a plus d´escuse ^^

et le prof de maths je pense que apres les apres sa punition, il me fera plus chier

le remplacant du prof de maths plus chiant que le prof que je devrai avoir . ....... en une semaine il m´envoi chier grave :ouch:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:54:35

C´est des cons ces profs!
Moi ca va je m´entend bien avec les profs meme si y en a certains que je peux pas blerrer ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:56:29

ouais moi ct comme ca jusqu´a la quatrieme mais la . ..... :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:58:35

J´espere que ca va aller mieux pour toi!

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:02:43

normalement :oui: mais ca depent

  • je suis parti au chiotte donc dsl de l´absence*
VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:04:44

je voulais dire : ca depend de l´humeur du prof . ...... et de mon comportement . ....... mais aussi le 3/4 des punitions que jé eu ct surtout un oubli de travail, oubli de signature etc . .....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:06:30

Oki, bah essaye de rien oublier de faire alors ^^ bon moi j´y vais, je re vers 20h, la c´est parti pour 3h de révisions de merde... :(

@toute

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:14:42

erf bah bonne chance et @toute ^^

Jack-leventreur
Jack-leventreur
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:25:26

Je test jamais insulter chris alors te fait pas passer plus con que moi car insulter c´est se rabaisser a moi

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:31:47

Vient pas me faire la morale, de la part d´un mito

Alien
Alien
Niveau 74
12 octobre 2004 à 17:39:34

INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Internet,tres vaste réseau informatique né a la fin des années 60,reliant entre eux des millions d´ordinateurs et de personnes de part le monde!!! Une vaste toile remplie d´informations et de connaissances!!! Un moyen de communication des plus attractifs et modernes!!!

ET ENFIN APRES 4 JOURS SANS Y AVOIR TOUCHE A CAUSE DE CET ORDINATEUR DE ********* DE SA ************* QUI ********* SA ************, JE SUIS REOUVERT AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE INTERNET ET VIVE LA FRANCE!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:44:15

a enfin te revoila alien ^^

donc je pense que ca va pas . ...... me trompe ? ^^

Alien
Alien
Niveau 74
12 octobre 2004 à 17:46:22

newp!!!

Alien
Alien
Niveau 74
12 octobre 2004 à 17:46:41

quel cado...snif.

Alien
Alien
Niveau 74
12 octobre 2004 à 17:47:45

depuis ce magnifique present mon moral a augmenté de 3 points.bon ca arretera pas la montee du petrole qui en est a 51$ je crois,mais bon c´est toujours ca d´gagné.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:51:36

lol n´importe quoi ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:58:04

:hello: everybody!! :)

Je fais un petit tour du forum et je reviens! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:14:10

´Tain je révise là, c´est trop chiant, ya pleins de truc à connaitre, des tonnes de définitions, ect... :malade: . .. bon j´y retourne, j´en ai encore pour une heure au moins :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:15:57

:salut: Chris! Bon courage pour finir tes révisions et @toute! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:46:51

Je vais aller manger un morceau. Je reviens après, en espérant qu´il y aura du monde! @toute!! :-)

La vidéo du moment