" t´en fais pas vivi, t´en fais pas, on va r´lever la tête, j´sais qu´t´aurais voulu nous voir plus fort, alors on va faire ce´qui faut pour s´en r´metre, ouais bébé t´inkiete"
trop belle cette musik, et en plus c´est un hommage à une fille qui est morte