CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:20:07

Et moi je dis: chacun ses goûts et c´est très bien comme ça! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:20:45

KEANE CA DECHIRE TOUT AUSSI!! lol :coeur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:21:18

Au fait, tu sais koi Emilie? j´ai vu des badges de LINKIN PARK!! o_O c la bien la premiere fois que j´en ai vu! c´etait à la foire des expositions de montepllier, j´aurrais du en acheter un ou deux mais j´ai oublié comme un con

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:22:55

Ah les badges!! J´en avais des sympas avant! Dont un joli F**K YOU sur ma trousse! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:23:55

Moi j´ai des TONNES de badges!! j´aime les badges!! mais je t´avais offert un badge de Linkin Park Chris...

Moi j´ai comandé des badges de SDA aussi^^moumoumou

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:07

En tt cas si mon frere va à la foire ( je pense qu´il va y aller) ben je lui demandrais qu´il m´en prene!

C´etait un stand avec des t-shirt et des badges de rock/metal

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:32

Oui je sais pour le badge Emilie

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:25:15

Bah alors...ct pas la première fois que tu voyais un badge de LP alors....vu que je t´en avais donné un...

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:25:59

Des t-Shirts de metal: ça me rappelle mes années au lycée! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:01

Moi mon badge préféré c´est celui avec le logo " Peace and love"

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:04

Mais en magasin je veux dire! a part celui que tu m´as offert, j´en ai jamais vu en magasin ou nul part ke ce soit

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:59

Héhé RomG ^^ en plus j´imagine bien que ta péridoe de lycée devait correspondre avec le mouvement Metallica, non?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:27:02

J´espère que tu l´as gardé hein Chris!! ^^

Moi j´ai tout gardé ce que tu m´as donné...j´ai même encore la rose...

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:27:38

Mon badge préféré à moi, c´était le logo " Anarchie"! J´en avais plusieurs! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:12

Oui je l´ai gardé! :) j´ai tout gardé aussi...

WoW la rose? elle doit etre bien seche maintenant

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:28

Raahhh les badges...vivement que j´aie ceux de SDA^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:50

Chris :d) Tout juste! ´avais un joli sweat de Metallica, assez sanglant et mon prof de français me mettait tout le temps au fond quand je le portais! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:29:23

Oui je l´ai fait sécher...je voulais la garder, car c´est la première fois qu´on m´offrait une rose...c´est tout mimi ca Chrisounet^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:09

Héhé, ca devait etre bien sympa :) ca m´enerve car j´aime bien ca mais mon caractere fait que ben d´un coté je suis pas dans ce mouvement, en fait si je pouvais, j´aimerais etre dans tout les style en meme temps! lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:42

MDR^^ mon frère avait un t.short comique aussi d´un groupe qui s´appelait euuhhh...Bloodangang...ou un truc du genre^^et dessus ct un martien qui enfin..qui bandait quoi^^lol et ma mère osait pas ammener mon frère au lycée en voiture qd il le mettait^^looool

La vidéo du moment