Et moi je dis: chacun ses goûts et c´est très bien comme ça!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:20:45
KEANE CA DECHIRE TOUT AUSSI!! lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:21:18
Au fait, tu sais koi Emilie? j´ai vu des badges de LINKIN PARK!! o_O c la bien la premiere fois que j´en ai vu! c´etait à la foire des expositions de montepllier, j´aurrais du en acheter un ou deux mais j´ai oublié comme un con
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:22:55
Ah les badges!! J´en avais des sympas avant! Dont un joli F**K YOU sur ma trousse!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:23:55
Moi j´ai des TONNES de badges!! j´aime les badges!! mais je t´avais offert un badge de Linkin Park Chris...
Moi j´ai comandé des badges de SDA aussi^^moumoumou
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:07
En tt cas si mon frere va à la foire ( je pense qu´il va y aller) ben je lui demandrais qu´il m´en prene!
C´etait un stand avec des t-shirt et des badges de rock/metal
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:32
Oui je sais pour le badge Emilie
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:25:15
Bah alors...ct pas la première fois que tu voyais un badge de LP alors....vu que je t´en avais donné un...
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:25:59
Des t-Shirts de metal: ça me rappelle mes années au lycée!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:01
Moi mon badge préféré c´est celui avec le logo " Peace and love"
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:04
Mais en magasin je veux dire! a part celui que tu m´as offert, j´en ai jamais vu en magasin ou nul part ke ce soit
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:26:59
Héhé RomG ^^ en plus j´imagine bien que ta péridoe de lycée devait correspondre avec le mouvement Metallica, non?
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:27:02
J´espère que tu l´as gardé hein Chris!! ^^
Moi j´ai tout gardé ce que tu m´as donné...j´ai même encore la rose...
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:27:38
Mon badge préféré à moi, c´était le logo " Anarchie"! J´en avais plusieurs!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:12
Oui je l´ai gardé! j´ai tout gardé aussi...
WoW la rose? elle doit etre bien seche maintenant
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:28
Raahhh les badges...vivement que j´aie ceux de SDA^^
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:50
Chris Tout juste! ´avais un joli sweat de Metallica, assez sanglant et mon prof de français me mettait tout le temps au fond quand je le portais!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:29:23
Oui je l´ai fait sécher...je voulais la garder, car c´est la première fois qu´on m´offrait une rose...c´est tout mimi ca Chrisounet^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:09
Héhé, ca devait etre bien sympa ca m´enerve car j´aime bien ca mais mon caractere fait que ben d´un coté je suis pas dans ce mouvement, en fait si je pouvais, j´aimerais etre dans tout les style en meme temps! lol
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:42
MDR^^ mon frère avait un t.short comique aussi d´un groupe qui s´appelait euuhhh...Bloodangang...ou un truc du genre^^et dessus ct un martien qui enfin..qui bandait quoi^^lol et ma mère osait pas ammener mon frère au lycée en voiture qd il le mettait^^looool