C´est une montagne russe à port Aventura, avec le plus haut looping du monde ( ou bien d´europe)
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:05:49
Ah oki!! On va pouvoir boucler la boucle!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:02
C´est fait ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:26
Bon je reviens à 23h30, je vais faire quelques pompes et abdos, lol
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:09:27
Oki! Bon courage!! @toute!
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:20:48
48280e message
Eh ben, il est bien monté ce topic aujourd´hui!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:31:18
Re RomG
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:35:19
Re Chris!
Alors c´était bien ses abdos? J´en ai parlé à mon frangin qui faisait comme toi! Au bout d´un moment, quand tu le sentiras, tu devrais te mettre aussi aux haltères avec peu de poids au début! Mon frangin a fait comme ça et maintenant, je crois qu´il utilise des haltères de 10 = kg dans chaque main! Et on voit bien les résultats!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:39:25
Ouais j´en ai pas fait bcp ce soir mais ca va
Ben des alteres, ouais faudrait que je voye!
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:41:01
Pour les haltères, attends un peu! Mon frangin a fait comme toi quelque temps avant de rajouter les haltères: faut y aller par étapes, tranquille!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:42:54
Ouais ^^ Raaaaa quand je voie mon pote qui fait de la muscu depuis mai dernier, ben on voit la différence! o_O dommage que l´abonnement soit cher...
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:44:35
Quand je vois mon frangin maintenant et avant, y a aussi une grosse diférence! Mais il a jamais été dans une salle de muscu: il a fait comme toi!