T´inquiètes pas Elyme! Moi non plus, je ne suis plus depuis un petit moment. On peut pareler du SdA!!
j´ai mal lu chris
Moi en tout cas je renierai jamais SDA...my love
J´avais pas vu:
Cmat! A bientôt!
Ah d´accord Fan ^^ Car moi j´adoooooooooooooooooooooooore Star Wars
bon allez moi je vous laisse , je repasserai vers 2 ou 3h du mat
tout le monde
@+ le Fan!! bonne soirée!!
Ah oui RomG, je suis tjs partante pour causer de SDA^^
Je serai couché: travail demain!!
Le Fan! Bonne soirée et @+!
Bye Bye Fan et good night vu que je serais pas là à 2h, lol
moi à 2h je pense que je dormirai qd-mm....
Oui, moi aussi, Elyme! Mais, là, tout le monde est parti! Alors on va pas souler Chris avec le SdA! Maintenant, on peut suivre!
Surtout que Chris a vu AUCUN des films et a pas lu le livre...quel inculte ce Chris^^loool
lol vous pouvez en parler quand meme, ya pas de problem
Je suis pas inculte, c´est pas mon truc, c´est tout
je pourrais en dire autant pour toi et les gratte-ciel ou bien star wars ^^
gratte-ciel
Mais non Chris, vaut mieux trouver un sujet qui intéresse tlm...
Masi RomG je compte sur toi pour t´inscrire sur le forum
On m´a appelé?
Oui mais SDA c´est + grandiose que SW!! TOC^^lol
Hum.... creo que no, senora ^^
BIEN-SUR QUE SI!! parce SDA c´est pas seulement un film, c´est un livre géniale, pleins de poèmes de légendes et de contes!!
http://skyscraperpage.com/diagrams/
Ca y est, j´arrete avec ma crise de gratte-ciel lol