Ca va vite!
Nop Alien ^^
mdr kom ca va vite!!!!!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et ca kom ca ma soule
kommen voulez vous fer le 50000eme mess avec ca
me fais latte ^^
c trop rapide pour moi ouin ouin ouin ouin
Lol, et ouais Videl, c´est dur! Courage ^^
bien bien, l´heure est arrivé, c´est presque fini
Moi j´ai plusieurs pages ouvetes donc je m´y repaire ^^
lol ca va la je recommence a suivre
c impossible avec cette merde de 30 s aussi
trop rapide ! !
bravo juju ta fait le 21:59:59
Moi, je m´en tape d´être celui qui fait le 50000e! J´ai pas le temps de regarder le nb de posts!
juju avec ce post la t´aurais du aller au jeu à la con ^^
Je pensais pas qu´on allait aller aussi vite
IL COMPTE PAS!!!
merci vise 128
oué on a rien le temps de voir!!
peux pas regarde quand est le 50000
Je ferais une screen du 50.000 ^^
ça va etre mémorable!
En tt cas merci à vous tous d´etre présent
je pourrai pas le faire j´ai pas un ordi assez puissant