peut etre pour vous mais moi c´était une superbe semaine
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:01:49
Moi c´etait long aussi ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:31
Bon les gens, dsl mais moi je rame bcp la, à cause de mon frero comme d´hab, donc si je met du temps à réponde, tis normal
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:05
vous vous avez les vacances maintenat bande de petits chanceux
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:07:06
Hihi Gilder, tu es Suisse, donc je suppose que tu arrives à la fin de tes vacs là, non? ^^ Nous, plus qu´une semaine de cours et après, 10 jours de vacs! ouf! enfin!
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:08:54
et oui pfff... malheureusement mais bon je pourrais recommencer a faire mes coups foireux aux profs
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:10:29
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:11:59
au fait j´ai une question ce topic c´est le blabla de ce forum
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:13:28
Bon I goo Manger! Ca rame!!!!!!! arf
Dean
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:14:49
tt le monde!!
Chronos57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:15:08
Ouai ils sert de blabla mais c pas le seul
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:15:54
Bonsoir tlm!!!
Chronos57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:16:28
Bonsoir madame
Dean
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:17:42
pourkoi je fai tjs les dernieres pages et jamais les premiers?? pa de chance lol
Chronos57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:20:00
Bah c comme ca ya les gens qui sont premiers en tout et puis ya toi qui est...