Bah ouais c´est vrai..Genève c´est pas à la montagne....mais ma baraque elle est toute vieille...et comme le proprio il est à l´hosto ( tu vois Chris moi ct le week-end passé, le week-end éprouvant^^) bah on peut pas allumer le chauffage...alors on gele...
D´ailleurs Chris, faut venir à Genève, comme ca je peux te prouver que c´est pas à la montagne...