Bon j´ai fini mon petit tour du forum! Je retourne à Paper Mario 2!
[ELYME]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:23:08
Bonsoir....enfin si y´a qqn...
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:37:10
elyme ( si t´es encore la )
Marcus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:40:01
Bonsoir !
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:42:42
le marcus ca va ?
Marcus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:44:45
Yep salut ! Merci Quoi de bon ce soir ? ^^
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:47:47
Marcus rien . ..... comme je peux pas aller sur L´ordi ce soir je vais jouer a SoA ( BOURRIN POWAAAAAA ) et pis demain c ecole de merde et apres c enfin les vacances tant attendu ^^
sinon jé hate d´etre samedi prochain 22h25 télé Alumé sur la M6
Marcus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:48:32
Ouep !
Je sens que cette semaine va passer vite pour moi.
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:50:33
pourquoi donc ?
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:51:08
New Page
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:51:39
erreur de calcul
VySe128
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:52:14
Bah alors ? ??
Marcus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:02:32
Pad, verifie tes mails stp ! sur florent wery.
Marcus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:08:56
Et connecte toi stp sur msn Au cas si tu avais qqs soucis lol mais normalement, rien ne devrait te poser probleme pour comprendre.
Marcus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:21:54
Pad ! argh... bon, tu verras ca plus tard
cybermathieu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:46:57
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH . ......... ! !
Chronos57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:51:49
cybermathieu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:55:48
:çava: ( a quand ce smiley)
en faites battle.net marche pas avec crack ! !
Chronos57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:00:40
Lol ouai j´ai vu ça, c bête moi qui me remet justement a Diablo....