cybermathieu Posté le 10 octobre 2004 à 21:56:22
lol fan mon zoz est lvl 12 13 ( environ)
moi mon new pala est dans ces eaux là aussi
Chris_Dream_SOA Posté le 10 octobre 2004 à 21:56:49
J´entre encore plus en trance avec Star Wars, mais les gratte-ciel c´est clair, et surtout LA, le downtown degage une puissance je trouve.... les gratte-ciel y sont trop bo, très colorés
le chris pete un cable, il renie starwars
[ELYME] Posté le 10 octobre 2004 à 21:56:58
Je me sens pas du tout exclue de votre convers là Cmat et le Fan^^ MDR
mais non elyme 