oui ca te va, mais bon je préfere quand meme ta couleur d´origine ^^
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:16:12
Elyme t´as une nouvelle tof je file
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:16:34
Rayonner de bonheur en allemand= Strahlend Glücklich
MAINTENANT JE VEUX MES 50 BALLES MALGACHES^^lol
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:17:09
Hein Cmat??? c´est pas compris....tu veux une photo??
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:17:57
euh bah elle vous plait ma nouvell tete sa voulait pas dire que . ... bon allez je vais dormir moa
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:18:21
O_o j´ai tjs rien pigé Cmat...lol
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:19:18
ELYME] Posté le 11 octobre 2004 à 21:14:40 Alors, ca vous plait ma nouvelle tête??^^
En tout vas ca a l´air de t´avoir plu Chris!!
Je pensais que t´avais ajouter une foto au site de chris !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:19:23
Lol en fait t´as dis que si ta nouvelle tete nous plais, et Cmat se demande ou est cette tof ou tu as une nouvelle tete, lol
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:20:17
Elyme
Ca mériterai que je prennent le train jusqu a genève pour te les filer les francs malgache! ( si ca éxiste )
Enfin bon moi aussi la je le sait mais bon c probable que demain j´ai oublié
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:20:40
ahhh bah y´a 3 nouvelles photos:
http://elilly.skyblog.com
Http://elfsky.skyblog.com ( celle ou je suis le mieux^^ à la page 6)
http://lesfollesdephoto.skyblog.com
voilà^^je suis rousse maintenant!!
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:21:14
Packe tu nous demande si on aime ta nouvelle tête, mais jsuis pas vraiment omniscient alors bon c dur de voir la différence
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:21:17
Chronos57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:21:48
Ah toujours deux temps de retard
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:22:31
OUAIS c pas mal Elymounette ! !
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:22:47
Ca va pas Chris???
Bah Chronos, ma mère parle allemand et j´en ai fait pendant 6 ans, alors je connais un peu qd-mm^^
cybermathieu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:23:46
SU RIESH SO GUT ! ! RAMMSTEIN POWAAAAAAAAAA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:23:47
No no c´est bon
[ELYME]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:13
hihi^^c´est pas drole ca se voit pas assez bien sur les photos du photomaton^^ chez Eliane j´en ai fait avec son appareil numérique et là c´est grave roux^^lool
RomG44
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:23
Arf, ma connexion a sauté un bon moment... C´est trop la galère, aujourd´hui.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:24
Cmat cette aprem à la sortie du lycée y avait un gars qui filait une pub pour l´album de Rammstein lol