CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:08:59

Elyme :d) Voui, je le ferai, mais je pense pas avoir le temps la semaine prochaine! Je bosse que 4 jours et j´ai pas mal de taf à abattre pour pouvoir partir en weekend tranquille! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:09:35

[ELYME] Posté le 10 octobre 2004 à 22:08:43
BIEN-SUR QUE SI!! parce SDA c´est pas seulement un film, c´est un livre géniale, pleins de poèmes de légendes et de contes!!

:d) Ah Ah! mais SW aussi :-) lol

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:09:50

No problem RomG, c´est vraiment pas urgent^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:10:30

C´est qui qui a écrit le livre de Star Wars??

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:10:40

Pour moi, c´est l´ouevre de Tolkien qui est fantastique, pas que le SdA! Et j´aime bien Star Wars, mais c´est des films, à la base! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:11:04

Oui enfin bon.... moi j´aime star wars et puis voila :nah:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:11:44

MDDRRR^^^Comme j´ai cassé le Chris là^^MDR

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:12:05

Ben ce que je veux dire, c´est que star wars ne se limite pas aux film, il y a un univers deriere, des livres et bd qui racontent des histoire avant, pendant, ou après les épisodes, bref c´est pas juste ce que l´on voit au ciné ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:13:21

WHAT CAN YOU SEEEEEEEE
ON THE HORIZON!!!!
WHY DO THE WHITE GULLS CALLLLLLLLL

ACROSS THE SEEEEEEEEEEE
A PALE MOON RISES
THE SHIPS HAVE COME
TO CARRY YOU HOMMMMMEEEEEE

:coeur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:14:03

Qu´est ce donc que ces paroles jeune fille?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:14:57

Oui mais tous les livres et autres sur SW sont basés sur le fiom...alors que SDA c´est le contraire...c´est le film qui est basé sur le livre...SDA c´est une oeuvre littéraire...SW c´est un film, un scénario...

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:15:17

Je suis d´accord, Chris. Mais tout ceci a été adapté par diverses personnes après les films! L´oeuvre de Tolkien, c´est toute une vie. C´est pas vraiment comparable! Sans Tolkien, il n´y airait pas de fantasy telle qu´on la connait!

Mais comme je dis toujours, chacun ses goûts! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:15:34

le fiom!! MDR^^ non le film, lol pardon

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:15:46

Oui je sais que SDA c´est d´abord un livre, mais bon voila c´est clair, après chacun ses gouts ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:16:43

Et voilà mon mess est sur l´autre page! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:16:58

AND ALL WILLL TURNNN TO SILVER GLASSSSSSSSSSSS
A LIGHT ON THE WATERRRRRRRRRR
ALL SOULS PASSSSSSSS....

moumoumoumou ( trip musical SDA^^lol :coeur: )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:17:54

Vive la Music, ca en tout cas tlm est d´accord! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:18:38

Ca oui! Heureusement que j´ai la zik au taf! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:19:03

Moi je dis: VIVE PLACEBO!! VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS!! VIVE LE ROCK!! lol

ET VIVE LES BABYBELLS!! MDRRRR^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:19:41

:coeur: j´aime bien ce smiley.... :coeur: :coeur: :coeur: lol

La vidéo du moment