Idril: l´Etoile du Jour! Je l´adore, même si on ne parle pas beaucoup d´elle dans le Silmarillion: elle est blonde, c´est un peu l´alter-ego d´Arwen,l´Etoile du Soir!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:47:28
je confonds les mess de Chris et de RomG>>> Emilie va te coucher...
Idril.....ouais c´est super joli!! merci RomG!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:48:28
Ah okiii
Ouais en effet bcp changé!
Lol les mots savant de sda, je pige rien ^^
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:48:31
Ah bon, je comprnds mieux! Je me demandais pour quoi tu me disais ça!
Et oui, Idril, moi j´adore, en tout cas!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:49:01
Idril...d´uncôté c´est un nom repris de chez Tolkien...j´aime mieux inventer des noms...Mais bon pour cette Histoire j´ai déjà repris Anarion comme nom chez Tolkien et comme c´est le père de la fill dont je cherche le nom...
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:50:16
nan mais comme j´ai tout confondu à...j´ai trop honte....grave...
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:50:37
Désolé, je suis pas super doué pour inventer des noms!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:51:00
Faut inventer un nom au pif ou bien en elfique?
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:51:44
Bah moi j´en ai déjé inventé pleins:
Faldaria Galahan Elyme aussi Ellasfehndor ( c mon préféré ca^^) Fallenda aussi...enfin bref voilà quoi^^
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:51:55
Ben, un nom au pif qui sonne elfique!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:52:24
Zut...RomG tu m´as devancé^^ je voulais exactement dire ca^^
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:52:50
Tiens, j´ai un nom pas mal sorti d´un BD que je kiffe: Elya!
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:53:18
Aelys...ca aussi ct joli comme nom...Ecjdelia...mouah...que de souvenirs^^ lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:53:27
Oki, alors je vais faire marcher mes neurones qui sont en formes... dois pas y en avoir bcp en ce moment lol
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:54:20
Maiiisss RomG^^ faut INVENTER un nom^^lol c´est pour ca que c´est dur d´en trouver un^^ sinon moi je prendrai un nom de SDA, mais je veux inventer plutot...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:54:36
Adelfi Vahfal Ghotho
? lol
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:55:16
c´est une fille Chris^^ je pense pas que Ghotho ca va bien pour une fille^^loool
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:55:30
Lirulf Hajilg Elandor
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:55:50
ah c´est une fille? je savais pas lol
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:56:33
Elandor...pas mal ca...
Pour le moment je retiens Idril, Elya ( même si c pas inventé^^) et Elandor...pas mal pas mal..merci en tout cas de vous creuser la cervelle pour moi^^