Bye Bye Videl et bon courage!! En tt cas ca fait plaisir de te revoir
bizz
Elyme
ben ouais, tu vois, j´ai trop l´impression, et j´en suis tjs convaincu, que ce con de jack cherchait à ce que je me mette contre toi... pk? je ne le sais pas, ptete la jalousie...